Aller au contenu

AYA NAKAMURA | "Hypé" & "Avec Classe" disponibles !


Messages recommandés

J’ai du mal à comprendre comment ils peuvent sortir ce titre en single après les retours sur Méchante…

D’ailleurs l’extrait n’a pas l’air d’emballer les gens ?

 

Les gens qui l’écoutent ont grandit depuis 2018. Puis on a eu pleeeein de chanteuses entre temps qui sont arrivées et qui ont repris les codes qu’Aya a popularisé (Ronisia, Wejdene, Eva…) Elle va finir par lasser si elle ne propose pas quelque chose de plus profond et de différent de ce qu’elle avait l’habitude de faire.

Pour moi, l’ère qui s’annonce était l’occasion parfaite pour qu’elle revienne avec un nouveau son et des meilleures paroles. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Les critiques commencent.
Faudra écouter le titre entier mais je ne comprends pas comment ils ont pu nous sortir Bobo & Dégaine, pour ensuite enchaîner avec ces deux rejets du premier album ?

 

Je me souviens qu’en 2018 on lui donnait pas plus de 5 ans, et si elle continue comme ça, ça sera le cas.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, AlainaMarieBeaton a dit :

Elle va finir par lasser si elle ne propose pas quelque chose de plus profond et de différent de ce qu’elle avait l’habitude de faire.

 

Oui et non, les gens veulent des BOPS, on veut du Pookie, Djadja, Copines, 40%,  La Dot, Bobo, Jolie Nana... des titres bien produit , entêtant et fait pour dansé !

Avec quelques Plus Jamais entre deux pourquoi pas, mais là j'ai peur d'un méchante 2.0 aussi qui était un Degaine low cost...

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...