Aller au contenu

AYA NAKAMURA | "Hypé" & "Avec Classe" disponibles !


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mister Lightning. a dit :

Après les non succès successifs de Méchante et VIP, son équipe compte pas mal sur ce nouveau single pour relancer la machine et repartir serein concernant l'album.

 

Mais il est bien ? Parce que le teasing n'est pas plus ambitieux que pour les deux précédents et la période n'est pas la plus propice à lancer un smash. J'espère pour elle que ça va marcher même si le nom du morceau me laisse dubitatif. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Dream Out Loud a dit :

 

J'espère pour elle que ça va marcher même si le nom du morceau me laisse dubitatif. 


Est-ce vraiment un argument ça ? :mdr: 
Djadja, Dégaine, Pookie, Copines, 40%…

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Mister Lightning. a dit :

Après les non succès successifs de Méchante et VIP, son équipe compte pas mal sur ce nouveau single pour relancer la machine et repartir serein concernant l'album.

Drôle de stratégie, en sachant que SMS a l’air de se fondre dans la même mouvance zouk que ces 2 titres. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve le titre beaucoup plus efficace que Méchante ou VIP. Une vibe effectivement très zouk ! Dommage qu'elle ait souhaité prendre autant de temps, étant donné qu'elle était en discussion pour apparaitre dans les invités de la demi finale ou finale de la Star Ac 2022. Seulement, comme elle a tout repoussé pour bosser ... elle a annulé sa venue ! Ca aurait pu faire une belle promo pour le single et le futur album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quand on pense que parmi ses meilleurs morceaux, il y a des "Doudou" et des "Bobo", on sait qu'il ne faut pas s'arrêter aux titres...

 

Quand à ses deux derniers titres, s'ils n'étaient pas terribles, aucun n'atteignait la nullité de "Soldat"...

 

Pour ma part, le clip de "Méchante" m'a posé plus de problèmes que le titre qui certes, est un bon album track mais n'a pas la carrure d'un single...

 

Bref... On peut pas être au top tout le temps...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...