Aller au contenu

AYA NAKAMURA | "Hypé" & "Avec Classe" disponibles !


Messages recommandés

Le 02/12/2022 à 21:16, Mister Lightning. a dit :

Exactement, le problème n'est pas son équipe croyez moi. Et on l'a vu en 2018/2019 avec l'ère NAKAMURA où elle était PARTOUT. Son équipe avait réussi à la caser de tous les côtés pour des promos web, radios, tv ... et elle acceptait de jouer le jeu.

C'est après que ça s'est gâté, avec l'ère AYA car la miss était moins motivée, et surtout plus axée sur sa vie personnelle et sentimentale avec son chéri du moment. Mais son équipe est bien consciente du potentiel, et aurait aimé l'emmener beaucoup plus loin croyez moi ;)

 

Oui je pense aussi que le problème vient d'Aya, quand elle a la flemme ou pas envie, personne ne lui fera changer d'avis, c'est dommage d'un côté qu'elle manque d'ambition mais j'ai l'impression qu'elle ne veut pas +, tant qu'elle continue à écrire et sortir les chansons qu'elle a envie ça lui suffit. Elle a acquis une bonne fanbase mais maintenant il faut qu'elle travaille plus dur pour toucher à nouveau le grand public à grande échelle. 

 

En tout cas, SMS a l'air de mieux fonctionné que Méchante donc c'est déjà ça de pris mais j'ai d'énormes doutes sur l'accueil du prochain album. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Moki a dit :

 

Oui je pense aussi que le problème vient d'Aya, quand elle a la flemme ou pas envie, personne ne lui fera changer d'avis, c'est dommage d'un côté qu'elle manque d'ambition mais j'ai l'impression qu'elle ne veut pas +, tant qu'elle continue à écrire et sortir les chansons qu'elle a envie ça lui suffit. Elle a acquis une bonne fanbase mais maintenant il faut qu'elle travaille plus dur pour toucher à nouveau le grand public à grande échelle. 

 

En tout cas, SMS a l'air de mieux fonctionné que Méchante donc c'est déjà ça de pris mais j'ai d'énormes doutes sur l'accueil du prochain album. 

J'ai également peur pour le prochain album. Mis à part Dégaine, elle n'a aucun single fort pour pousser le prochain album. 

 

D'ailleurs, travaille t-elle encore avec le side ? Vu ces derniers morceaux, j'ai l'impression que non. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mister Lightning. a dit :

Non, elle ne bosse pas avec le side pour le prochain opus.

De plus, SMS est le lead du futur album à venir. Dégaine, Méchante et VIP ne devraient pas faire parti de la trackliste.

 

 

Mais quelle erreur de la part de son équipe et elle ! Sms n'a pas du tout la carrure d'un lead single. 

 

Pour le coup, j'ai vraiment peur pour son prochain album. Je trouve que ça fonctionnait bien avec le side, ils lui faisaient des tubes et en plus qui se démarqués.

 

Là le fait qu'elle travaille avec des producteurs qui ont bossé avec des ronisia ou encore des eva queen ne présage rien de rassurant. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Mister Lightning. a dit :

Non, elle ne bosse pas avec le side pour le prochain opus.

De plus, SMS est le lead du futur album à venir. Dégaine, Méchante et VIP ne devraient pas faire parti de la trackliste.

Mdr, SMS en lead et pas de « Dégaine » sur l’album alors que c’est son gros tube de l’année, c’est du sabotage à ce niveau là ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Mister Lightning. a dit :

Non, elle ne bosse pas avec le side pour le prochain opus.

De plus, SMS est le lead du futur album à venir. Dégaine, Méchante et VIP ne devraient pas faire parti de la trackliste.

SMS est le lead single ?!

pas de Dégaine dans l'album ?!!? 

giphy.gif

c'est quoi ces décisions random lol

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, YouKnowMe a dit :

Aya tourne un nouveau clip le 15.12.

Un clip qui sortira certainement l'année prochainement. J'espère pour elle que ce nouveau clip/son aura un réel succès. Elle en a besoin en ce moment. 

 

Moi je demande encore quelle était la raison de son séjour en Espagne. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...