Aller au contenu

Alors J'ai Acheté Vol. 18


Messages recommandés

Dernièrement je me suis pris :

 

- la réédition vinyle de couleur orange de First Light de Makoto Matsushita (mon vinyle le plus cher je pense) ;

- la réédition vinyle bleu ciel de Chambre Avec Vue de Henri Salvador ;

- le vinyle de Divinidylle de Vanessa Paradis (14€ à Intermarché, je crois que je vais y trouver des trucs plus intéressants qu'à la Fnac si ça continue).

 

Et je compte me prendre la réédition orange de Hurry Up, We're Dreaming de M83 qui sort vendredi pour les 10 ans de l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Licorice Marceau a dit :

- le vinyle de Divinidylle de Vanessa Paradis (14€ à Intermarché, je crois que je vais y trouver des trucs plus intéressants qu'à la Fnac si ça continue).

 

Exact je l'ai vu chez leclerc également. En supermarché les prix sont sensiblement plus faibles qu'à la Fnac, ça dépend, il faut comparer.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, __Pyrrhon__ a dit :

Exact je l'ai vu chez leclerc également. En supermarché les prix sont sensiblement plus faibles qu'à la Fnac, ça dépend, il faut comparer.

 

Pour celui-là j’étais surpris parce qu’il est à 22 balles au premier prix sur la fnac (et c’est la version colorée en standard il est à 26) donc j’ai l’impression d’avoir fait une bonne affaire ! :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Licorice Marceau a dit :

 

Pour celui-là j’étais surpris parce qu’il est à 22 balles au premier prix sur la fnac (et c’est la version colorée en standard il est à 26) donc j’ai l’impression d’avoir fait une bonne affaire ! :mdr:

Tu as fais une bonne affaire, c'est un très bon prix, surtout pour la qualité de l'album, j'étais également surpris du prix. Les artistes français en vinyle ont pas mal baissé niveau prix. Pour Tryo, par exemple, leurs vinyles sont à 20 euros. Divineidylle était pas évident à trouver avant sa première réédition en 2016, je le recherchais avant cette date mais il était côté, je l'ai trouvé ce week end en cd pour 1 euros.?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 08/04/2022 à 16:55, __Pyrrhon__ a dit :

Encore ? Ça en fait des versions. C'est vrai que ça à l'air d'être un bel objet atypique. Je n'ai écouté l'album qu'une seule fois.

 

 

Et oui :( mais pour le coup chaque version apporte quelque chose de différent ! Là par exemple, c'est un live avec des titres d'ères précédentes donc ça va :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...