Aller au contenu

Alors J'ai Acheté Vol. 18


Messages recommandés

Acheté à la Fnac, le tout premier album de miss Ariana, Yours Truly. J'ai déjà le vinyle mais il me fallait le CD, et voilà ma p'tite discographie Ariana enfin au complet ?

 

@Stahma Tarr Y'a quelques mois j'avais vu le CD single Lunchbox chez mon disquaire d'occasion et j'ai commis l'erreur de ne pas le prendre. Tres belle pioche que This IS The New Shit, le titre est ouf en plus. Toute façon Manson faut jamais hésiter quand on en voit un car il est pas courant ( à condition d'aimer bien sûr ?).

IMG_20220316_214403.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est super sympa ce petit encart Ari , tu l'as eu où ?  Félicitations pour la complétude de ta collec. Les vinyles sont pas facile à trouver, les CD par contre ils sont tous à 7 euros avec des réducs si tu en prends 3 je crois. Le prochain que je vise c'est sweetener, puis dangerous woman et les deux premiers je dirais pas non, je trouve que les arrangements sur les disques d'Ari sont très bien ficelés en général. @Marquise de Rozan

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, __Pyrrhon__ a dit :

C'est super sympa ce petit encart Ari , tu l'as eu où ?  Félicitations pour la complétude de ta collec. Les vinyles sont pas facile à trouver, les CD par contre ils sont tous à 7 euros avec des réducs si tu en prends 3 je crois. Le prochain que je vise c'est sweetener, puis dangerous woman et les deux premiers je dirais pas non, je trouve que les arrangements sur les disques d'Ari sont très bien ficelés en général. @Marquise de Rozan

 

C'est une figurine acrylique offerte dans le CD deluxe version japonaise de Positions :throb:

Sweetener et DW sont encore faciles à trouver en vinyle, par contre ses deux premiers c'est plus compliqué, pareil pour le live K Bye for Now. Celui-ci je l'avais acheté le jour du RSD l'année dernière et je l'ai pas revu en boutique depuis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A la Fnac

 

G)I-dle sort son premier album avec cinq membres: I Never Die – Nolae

 

Chez mon disquaire d'occasion 

 

Music Tour Package - Edition Limitée: Madonna: Amazon.fr: CD et Vinyles}

 

Music Special Edition avec des remixes bonus et la version Espagnole de What It Feels Like For A Girl

 

+ offert 

 

Joyce Jonathan Les p'tites jolies choses Album CD - Achat CD - Cdiscount  Musique

 

CD Promo dans une enveloppe noire , un grand carton 4 pages avec 4 cartes et le CD

 

Dans un nouveau petit disquaire ouvert y'a quelques mois

 

My Prerogative: Britney Spears: Amazon.fr: CD et Vinyles}

 

Maxi CD Single Remixes 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...