Feeding The Dark Posted January 1, 2022 Share Posted January 1, 2022 Bon allez hop , après avoir gardé le précédent topic des achats pendant 2 ans , c'est parti pour en faire un nouveau pour cette année Donc postez vos achats ici et bonne année pleine de musique 10 Link to comment
__Pyrrhon__ Posted January 4, 2022 Share Posted January 4, 2022 Je vais donc avoir le plaisir de débuter cette année. Je tiens à remercier les personnes qui postent ici et qui m'ont permis de faire des découvertes. Je commence par un très gros coup de cœur (malgré que l'album soit sorti il y a plus d'un an). Je l'attends impatiemment en vinyle, j'adore le fait qu'il soit en espagnol, ça change un peu de la domination anglo-saxonne. Le booklet est en 2 pages seulement. Il s'agit bien sûr de Kali Uchis avec Sin Miedo (del Amor y Otros Demonios). Le cd est fabriqué au Mexique. Hyper content Également 2 double LP plutôt classique mais appréciable. Ainsi que le triple LP de BTW dont je n'ai toujours pas écouté les remix. 4 Link to comment
Feeding The Dark Posted January 5, 2022 Author Share Posted January 5, 2022 Achetés lundi Yello - Stella en occasion Lisa - Akeboshi / Shirogane (Import Japon a la Fnac) 2 Link to comment
Stef. Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 Marco Mengoni - Mi Fidero Edition signée, limitée et numérotée. Le 45 tour arrive avec l'album Materia Terra, ce qui en fera mon 4ème exemplaire de l'album. 1 2 Link to comment
Momo Adachi Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 Aujourd'hui j'ai reçu le CD promo français de Lana Del Rey pour le titre "High by the Beach". J'aime tellement la pochette 3 Link to comment
__Pyrrhon__ Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 il y a 29 minutes, Marquis de Rozan a dit : Aujourd'hui j'ai reçu le CD promo français de Lana Del Rey pour le titre "High by the Beach". J'aime tellement la pochette Hey, salut ! Du promo encore, c'est un bon investissement, j'ai regardé ton insta mis à jour, il est très sympa. Tu as été très active sur le site depuis ton inscription. J'ai hésité à me prendre Blue Banisters, j'ai encore quelques réticences avec Lana Del Rey bien que j'avais pris Ultraviolence quand il était sorti. Il y a 20 heures, Stahma Tarr a dit : Achetés lundi Yello - Stella en occasion Excellent, j'ai trouvé ce même disque en brocante l'été dernier. Je connaissais ce groupe étant adolescent et j'ai pu récemment me rappeler leur existence. Le disque est excellent, ils ont un style bien à eux, ça sonne vraiment bien. 1 Link to comment
Alexios Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Parcels • Day / Night (double album) Orelsan • Civilisation 3 Link to comment
Secret Garden Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 Premier tour de l'année chez Cultura: Angèle - Nonante-cinq Bon Entendeur - Minuit Fakear - All Glows Asgeir - Afterglow Mylène Farmer - L'autre... Christine and the Queens - Chris 6 Link to comment
Recommended Posts