Aller au contenu

Alors J'ai Acheté Vol. 18


Messages recommandés

Bien vu les cassettes.

Enfin arrivé ??.

Un peu cher mais je suis content.

La pochette est glossy et la mienne a de fines rayures. La couleur des LP's est transparente à la lumière.

Désormais je cherche le Hard Candy en version Splatter, je l'avais revendu 10 € ?. Espérons qu'il le réédite avec cette couleur.

 

P_20220419_1337051.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, __Pyrrhon__ a dit :

VMP font des vinyles vraiment classe mais bon import USA


en fait je n’ai payé que l’abonnement puisque les frais de port sont inclus, et aucune taxe de douane. (Ce qui m’a surpris mais j’imagine que c’est aussi inclus dedans)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Shiva* a dit :


en fait je n’ai payé que l’abonnement puisque les frais de port sont inclus, et aucune taxe de douane. (Ce qui m’a surpris mais j’imagine que c’est aussi inclus dedans)

 

Merci du renseignement ? je n'ai jamais commandé chez eux, c'est un peu confus pour moi. A ce que je comprends tu payes un abonnement au mois, ou trois mois etc... et tu peux choisir un vinyle dans les 4 catégories : classics, essentials etc. Tu payes juste l'abo et pas le prix du disque ? Cela semble être le cas, dans les termes du contrat ils précisent qu'ils ne sont pas responsables de l'importation et que des frais de douanes peuvent s'appliquer... cela reste un peu aléatoire à mon sens.

Sinon certains vendeurs proposent aussi des VMP (sur Ebay par exemple). VMP propose également d'obtenir le disque sans t'abonner.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Drew a dit :

@ScissorBoy Tu as eu le Melanie C pour combien ?

Un peu la flemme de me déplacer, les seules références qui me faisaient envie ne sont pas dispos en France...

J'ai regardé le prix de Northern Star dans un des disquaires près de chez moi... 36 balles !!! Comment dire...

 

32€ pour le MELANIE C. 

Joli vinyle gatefold, belles sous pochettes et gravure sur la face D. Ca vaut le prix. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ScissorBoy a dit :

Image

 

Énorme tout tes choix sont très tentant. J'ai possédé le Mariah Carrey en original mais revendu ?

 

Aujourd'hui j'ai eu un bon cru, très content. Je n'ai pris que le Asia (picture disc vert) et 2 Taylor. J'ai déjà revendu un Taylor à prix d'or (on m'a fait 6 offres mdr)

 

Je suis étonné du Prince, bon disque. Je viens de découvrir "Selda", un banger Turque de 1976. La boullette en cd single. Charlotte Gainsbourg également, mon premier disque obtenu d'elle, je l'adore en actrice. Enfin un Janis Joplin de couleur rouge pour 10 euros, hâte de l'écouter.

P_20220423_163458[11176]1.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...