Aller au contenu

Miss France 2022 (Miss Monde 2021 - 16 mars 2022)


Messages recommandés

Le 11/10/2022 à 20:17, Arnoraja a dit :

Ça faisait longtemps que notre Miss n'avait pas fait Miss Univers et Miss Monde avec Clemence donc.

Par contre je ne comprends pas, Clémence peut donc faire Miss Monde alors que depuis on a eu Miss France 2021, puis Miss 2022 et qu'on aura même Miss France 2023 à ce stade ?

Maeva Coucke, Miss Monde 2018 puis Miss Univers 2019

 

Clémence a toutes ses chances de devenir Miss Monde d'après moi... Et ce serait un magnifique cadeau de fin pour Sylvie! 

 

Plus que Miss Monde ou Miss Univers je trouve dommage que la société Miss France ne fasse pas plus d'effort pour Miss Earth, nous pourrions devenir le 5e pays qui aura décroché au moins une couronne à chacun des 4 concours les plus prestigieux après le Venezuela, les US, les Philippines et le Brésil. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas du tout ce qu'elle dégage, je la trouve assez suffisante et on dirait une capucine qui veut faire TPMP.

Bref, vous aurez compris que je ne l'aime pas du tout.

Puis Andrea ne s'est pas vener de ouf ou que sais-je, ça va qu'elle se garde ses leçons. La voir donner des leçons de vie à Andrea me "met à l'aise " pour reprendre ses mots.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
UNE MULTI-MILLIONNAIRE TRANSGENRE RACHÈTE LE CONCOURS DE BEAUTÉ MISS UNIVERS
En rachetant pour 20 millions de dollars Miss Universe Organization, société autrefois détenue par Donald Trump, la thaïlandaise Anne "JNK" devient la première femme à la tête du concours de beauté.
 

Anne Jakapong Jakrajutatip, une femme d'affaires thaïlandaise transgenre, a racheté pour 20 millions de dollars la société organisatrice du concours Miss Univers, autrefois détenue par Donald Trump, a annoncé la compagnie dans un communiqué.

 

https://www.bfmtv.com/people/une-millionnaire-transgenre-rachete-le-concours-de-beaute-miss-univers_AD-202210270358.html 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...