Aller au contenu

Miss France 2022 (Miss Monde 2021 - 16 mars 2022)


Messages recommandés

il y a 2 minutes, meandme a dit :

 

Pourquoi Sylvie Tellier part de Miss France ? On connaît la raison ?

 

Oh bah probablement parce qu'Alexia Laroche Joubert à manoeuvré pour ça afin d'avoir le contrôle sur le concours (et pouvoir le dénaturer comme tout ce qu'elle touche, coucou Koh Lanta et Fort Boyard...) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Espirito a dit :

 

Oh bah probablement parce qu'Alexia Laroche Joubert à manoeuvré pour ça afin d'avoir le contrôle sur le concours (et pouvoir le dénaturer comme tout ce qu'elle touche, coucou Koh Lanta et Fort Boyard...) 

 

FORT BOYARD ???? la dernière saison que j'ai regardé rien avait changé, enfin mis à part quelques épreuves plus moderne, j'ai pas trouvé que c'était dénaturé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, meandme a dit :

Les chirurgies que subissent les personnes transgenres sont bien considérés comme de la chirurgie réparatrice (même les opérations de féminisation du visage rentre dans cette catégorie)

C'est précisément ça qui me gêne un peu. Après, tu me diras que le discours et l'aisance comptent aussi (dès l'annonce des 15, certaines se distinguent déjà et le paraître passe au second plan).

La suite logique, en ce qui concerne le déroulement du concours, ce serait que le physique soit progressivement moins mis en avant... Mais nous sommes sur TF1, il ne faudrait pas non plus que MF devienne trop spirituel. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans mon monde fantasmé, on vivrait dans un monde où l'image renvoyée des femmes dans les publicités et dans les concours serait représentatif de la majorité des françaises( pour miss France ) et des femmes en général, et où les critères de beauté seraient beaucoup moins restrictifs. Et on ne serait pas choqué de voir des femmes avec des bourrelets , de la  cellulite , des silhouettes autres que le 8 , puisqu'on y aurait été habitué dès notre enfance.

 

Concernant Andrea Furet , il se trouve qu'en ce moment je regarde la série de France 2 La faute à Rousseau que je trouve très réussie. Elle est au centre de l'histoire dans l'épisode 2 de la saison 2 , je l'ai regardé hier  complètement par hasard, je n'avais même pas fait le rapprochement que c'était elle qui jouait le rôle de la lycéenne. Ce n'est que lorsque j'ai lu le générique de  fin que j'ai fait le rapprochement avec les photos que j'ai vues sur ce topic. Je ne me serais pas douté qu'il s'agissait d'une actrice transgenre ,comme quoi j'ai encore à apprendre sur le sujet. Je l'ai trouvé tellement naturelle au niveau physique, rien ne m'a sauté aux yeux qui aurait pu me dire qu'elle avait fait de la chirurgie. 

Lien vers le commentaire
Le 28/05/2022 à 09:55, Mortimer a dit :

C'est précisément ça qui me gêne un peu. Après, tu me diras que le discours et l'aisance comptent aussi (dès l'annonce des 15, certaines se distinguent déjà et le paraître passe au second plan).

La suite logique, en ce qui concerne le déroulement du concours, ce serait que le physique soit progressivement moins mis en avant... Mais nous sommes sur TF1, il ne faudrait pas non plus que MF devienne trop spirituel. ^^


Pareil. 

Car des opérations de féminisation du visage, je pense que pas mal de femmes -notamment pour les concours de beauté - pourraient/aimeraient en bénéficier : je pense notamment à la chirurgie mandibulaire, celle du menton, des paupières, de re-positionnement des sourcils, le liplift etc.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Beaucoup l'ont critiquée, mais je l'ai beaucoup appréciée. Elle a fait du bien au concours. Elle a réussi à avoir sa Miss Univers et grâce à elle, les dernières Miss sont très très appréciées du public. Merci à elle. 
 

Heureux d'apprendre qu'elle sera là en décembre, ce sera un au revoir ! ❤️ 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Info chauvine du jour, la Nouvelle-Calédonie vient d'élire sa miss. Après le changement de règle de l'an dernier, les candidates de plus de 25 ans pouvaient participer, et c'est ainsi Océane Le Goff, 26 ans, originaire de Moindou, petit village de 600 habitants de la côte ouest qui a été élue.

 

298974373_5543584328997408_7157055577802739509_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=L92s2hF-zfcAX-2iTOH&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=00_AT-XIJjYKpl6dLa-ChlACOjPh4L8_EB103dtFNnx3fN8eQ&oe=632C5F20

 

Je la trouve très jolie et classe sur cette photo, mais sur d'autres moins... sur d'autres le côté broussarde ressort plus :lol:

Encore une fois une jolie miss, mais je me fais pas d'illusion elle sera pas dans les 12 :')

 

Révélation

289346359_5400653716623804_675697945000004082_n.jpg

Les autres candidates au titre

 

302419018_5636407129715127_2232712096034528601_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=Lu60pG2jNukAX-7_0W5&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=00_AT_B1plQr3wzIbXhc_eOei9les05H0wgBBmkcRRuTQa98w&oe=632CB810

 

MISS_NC_2475cb0419.jpg

 

Peut être une image de 2 personnes, personnes assises, personnes debout et plein air

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est très jolie. 

 

Pour le critère d'âge les comités régionaux font comme ils le souhaitent si j'ai bien compris ? C'est dommage par contre de rester fermé sur la taille. Une femme qui voudrait se présenter mais qui mesure 1m65  ne le peut pas.. et puis même en mesurant 1,55 tu peux être une jolie miss. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...