Aller au contenu

Miss France 2022 (Miss Monde 2021 - 16 mars 2022)


Messages recommandés

  • 1 mois après...

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/miss-france-sylvie-tellier-serait-sur-le-depart-10-05-2022-MVV6HC2CABF4FN27V5JJBT46ZA.php?ts=1652221800566
 

Révélation

Miss France : Sylvie Tellier serait sur le départ

INFO LE PARISIEN. Après quinze années à la tête du concours de beauté, celle qui a récemment participé à «Mask Singer» prépare sa sortie. Cindy Fabre, Miss France 2005, pourrait la remplacer.

 

Par Michaël Zoltobroda 

Le 10 mai 2022 à 16h44

Fin de règne chez les Miss ? Celui de Sylvie Tellier a déjà duré 15 ans. Et ne devrait pas se poursuivre. D’après nos informations, la directrice générale de la société Miss France s’apprête à rendre son écharpe. En interne, les négociations sont en cours pour lui garantir une sortie en douceur.

Celle qui vient de participer à « Mask Singer » dans le costume du caméléon, après avoir foulé la piste de « Danse avec les stars », a chapeauté les lauréates du concours de beauté de TF1 depuis 2007 et la vente du clan de Fontenay à Endemol. Tout ce temps, c’est elle qui les a accompagnées lors des différentes manifestations en province. Elle aussi qui a paradé d’élection régionale en élection nationale.

« Sylvie a souvent dit qu’elle ne s’éterniserait pas »

La grande prouesse de Sylvie Tellier ? Avoir cohabité trois ans avec Geneviève de Fontenay, qui avait poussé un « Oh merde » au moment de son élection en 2002. Ces deux femmes au fort caractère ont notamment dû gérer le cas Valérie Bègue, dont le couronnement en 2008 avait un temps vacillé à cause de photos dénudées parues dans Entrevue à son insu.

Un énième scandale qui avait finalement poussé au départ, deux ans plus tard, la dame au chapeau, rendant le champ libre à sa rivale diplômée en droit des affaires. C’était jusqu’à l’arrivée d’Alexia Laroche-Joubert venue dépoussiérer la cérémonie : d’abord à la production artistique en 2020, puis à la présidence de la société Miss France à partir de l’automne 2021.

« Sylvie a souvent dit qu’elle ne s’éterniserait pas à la tête de Miss France, glisse un de ses proches. Le moment est venu. » Un autre, plus nuancé : « Elle a déjà cherché à se recaser ailleurs par le passé. Et pourtant, elle est encore là. » Contactée, Sylvie Tellier assure être « toujours chez Miss France, très investie sur les sujets ». Pour l’instant. Chez EndemolShine, son nom a été évoqué comme directrice de la future « Star Academy », que TF1 s’apprête à relancer, même si cette hypothèse semble improbable. Le profil recherché par la production : un ou une artiste du monde de la musique, après Alexia Laroche-Joubert, Nathalie André ou Charlotte Valandrey.

Un ancienne Miss pour lui succéder ?

Pour remplacer Sylvie Tellier, la société Miss France a déjà un plan en tête. Recruter Cindy Fabre, élue Miss France 2005. Ancienne mannequin devenue chef de projet chez Ema Event, elle gère aujourd’hui l’organisation de séminaires, de congrès, des lancements de produits, des événements sportifs et culturels, des animations commerciales ou encore des soirées.

 

Le projet idéal ? À Alexia Laroche-Joubert, la production de la cérémonie Miss France, suivie sur TF1 par 7,3 millions de téléspectateurs en décembre. Soit 42,3 % du public. Et surtout 58,5 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible privilégiée des annonceurs. À Cindy Fabre, le suivi des candidates tout au long de l’année.

Contactées, ni la société Miss France ni Cindy Fabre n’ont souhaité faire de commentaire. Même silence radio du côté d’EndemolShine, qui appartient au même groupe (Banijay) que la société Miss France. Pendant qu’en coulisses, les discussions se poursuivent.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Vous avez certainement vu passer cette info https://www.ladepeche.fr/2022/05/19/miss-france-andre-furet-candidate-transgenre-participe-au-concours-de-beaute-10305377.php

Bon, ce n'est qu'encore que l'élection de Miss Paris, donc la candidate a encore du chemin avant de représenter l'Ile-de-France et apparaître sur TF1.

De ce que j'ai lu, Andrea aurait pris des hormones, elle n'aurait pas donc recouru à la chirurgie plastique ? Ce serait alors cohérent avec le règlement du concours si je ne suis pas à côté de la plaque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Andrea est absolument magnifique ! ?

 

Par contre j’ai du mal à croire qu’elle soit une beauté 100% naturelle (rien que ses lèvres, ça sent les injections - mais font ils la distinction entre chirurgie / techniques non invasives, style fillers ?).

 

Dans l’article, on voit que c’est Alexia Laroche Joubert qui est à l’initiative de cette participation et comme c’est une femme qui arrive à ses fins, elle saura bien contourner deux trois règles du concours pour arriver à avoir une candidate trans en prime…


 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ElWeon a dit :

Andrea est absolument magnifique ! ?

 

Par contre j’ai du mal à croire qu’elle soit une beauté 100% naturelle (rien que ses lèvres, ça sent les injections - mais font ils la distinction entre chirurgie / techniques non invasives, style fillers ?).

 

Dans l’article, on voit que c’est Alexia Laroche Joubert qui est à l’initiative de cette participation et comme c’est une femme qui arrive à ses fins, elle saura bien contourner deux trois règles du concours pour arriver à avoir une candidate trans en prime…


 

 

 

Je la trouve sublime. Très naturelle justement.

 

Et quand on la voit avant on voit que ses lèvres sont naturelles :

 

5728887.jpg

 

En plus, c'est vraiment une comédienne plutôt douée. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Quentinpan a dit :

D'ailleurs ça ne pose pas souci qu'elle soit "connue" ?

 

Je ne pense pas on a bien eu la sœur de Varane. Après je ne sais pas si on a eu d'autres cas de Miss avec une petite notoriété avant.

Au final les critères sont tous remplies : âge, taille, célibataire sans enfants etc.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Mortimer a dit :

De ce que j'ai lu, Andrea aurait pris des hormones, elle n'aurait pas donc recouru à la chirurgie plastique ? Ce serait alors cohérent avec le règlement du concours si je ne suis pas à côté de la plaque.

 

Le concours interdit la chirurgie esthétique, hors si Andrea à juste eu une chirurgie mammaire et une vaginoplastie, il me semble que c'est considéré comme de la chirurgie réparatrice dans le cas des transgenres. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ouais, je me doute que ces opérations sont nécessaires pour que la transition MtF se fasse.

Perso, je m'interrogeais par rapport aux traits du visage et plus généralement à la silhouette qui peuvent être modifiés durant le processus. En fait, je ne me rends pas trop compte de l'impact des hormones. ?

Lien vers le commentaire

Pour moi, elle a de trop grosses lèvres et des joues bien bombées, qui ne font pas "beauté naturelle". 

 

Après, pour une transgenre, elle est plutôt jolie mais ça fait pas encore tout à fait naturel pour moi.

Lien vers le commentaire

Les goûts et les couleurs...

Moi justement je trouve paradoxalement qu'elle fait bien plus naturelle que les cagoles d'instagram qu'on se tape de plus en plus à Miss France dernièrement (et sur la photo que j'ai posté d'elle enfant on voit bien qu'elle a toujours eu des lèvres pulpeuses.)

Elle a quasi le même visage qu'enfant d'ailleurs, juste maquillée.

 

8b48836a52.jpg

 

 

Lien vers le commentaire

Les chirurgies que subissent les personnes transgenres sont bien considérés comme de la chirurgie réparatrice (même les opérations de féminisation du visage rentre dans cette catégorie) & non de la chirurgie esthétique c’est pour cette raison qu’Alexia Laroche Jourbert a dit que les femmes transgenres pouvaient concourir pour Miss France.

 

 

Je trouve qu’Andrea fait beauté naturelle personnellement.

 

Pourquoi Sylvie Tellier part de Miss France ? On connaît la raison ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...