Aller au contenu

Miss France 2022 (Miss Monde 2021 - 16 mars 2022)


Messages recommandés

C'est bête, mais cette association constante de la beauté et de la hauteur a pas mal pesé sur mon enfance.

Du haut de mon 1m58, je partais du principe que je ne pourrais jamais être considérée comme belle, car seule les grandes femmes le sont.

C'est pour cela que des images comme Shakira, Minogue, Alizée ou Aguilera ont vraimebt changé la donne, pour moi. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pas que pour les femmes, et c'est peut-être parce que je suis un homme, mais je trouve qu'il est encore plus demandé à un homme d'être grand (pour être 'beau'). Même si on est d'accord, c'est plus facile d'être 'beau' pour un homme. Du moins si l'on en croit la société et ses diktats. Et surtout moins cher.

Mais maintenant si t'es un homme de moins d'1m80 tu es quasiment 'nain'. Je fais 1m85 et je me sens pas grand (du tout), j'ai des élèves de 16 ans qui sont plus grands que moi, beaucoup même.

Les filles aussi ont tendance à être plus grandes qu'avant je trouve.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon faut pas pousser je fais 1m77 et jamais je ne me suis senti petit, loin de là.  Mais c'est vrai que pour un mec c'est vraiment plus complexant d'être en dessous du 1m70 on va dire. (bon si ça peut rassurer les petits gabarits moi les petits de taillle j'trouve ça trop mims').

Et d'ailleurs dans la nouvelle génération c'est très varié il peut y avoir des très grands, "normaux", comme vraiment petit aussi.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
il y a 1 minute, Arnoraja a dit :

Ça faisait longtemps que notre Miss n'avait pas fait Miss Univers et Miss Monde avec Clemence donc.

Par contre je ne comprends pas, Clémence peut donc faire Miss Monde alors que depuis on a eu Miss France 2021, puis Miss 2022 et qu'on aura même Miss France 2023 à ce stade ?

 

Pour Diane, elle est coincée avec son contrat avec la version radio de TPMP la matinale de Virgin Radio. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je trouve étrange que Diane Leyre (qu'on a assez peu vu au final j'ai l'impression (ou c'est juste moi)) ne fasse aucune des deux élections (on connait même pas encore les dates pour Miss Monde et Miss Univers est genre 1 mois après Miss France).

 

Mais bon tant mieux pour Clémence qui a déjà fait ses preuves à MU et Floriane Bascou qui avait gagné le public à MF.

 

il y a 1 minute, Petit Prince a dit :

 

Pour Diane, elle est coincée avec son contrat avec la version radio de TPMP la matinale de Virgin Radio. 

Ouais, ça donne l'impression qu'elle a représenté plus elle-même que d'être la miss des Français cette année (et pas fan du côté d'avoir une autre activité que celle de Miss France durant son année de miss). 

Lien vers le commentaire

Ils enverront Diane à Univers en 2024, c'est évident !

 

Absolument ravi du retour de Clémence qui est incroyable :throb:

 

Pour Floriane, n'étant pas spécialement fan d'elle, je ne demande qu'à être ébloui ! Apparemment, elle sait qu'elle fait Univers depuis plusieurs semaines et a déjà commencé sa préparation... Si ces rumeurs sont vraies, je l'admire déjà !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...