Aller au contenu

Mentissa - "Et bam" Disque de diamant đź’Ž / "Mamma Mia" disque d'or đź“€ / 2 nominations NMA


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Le parcours de son album est assez fou quand mĂŞme...

Sa meilleure place est de 46eme, mais ça fait 56 semaines qu'elle parvient à classer son disque dans le top.

Elle doit ĂŞtre entre 35/40k actuellement.

Je ne sais pas si une réédition est prévue mais ça serait génial qu'elle aille décrocher le disque d'or.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Snowan a dit :

Le parcours de son album est assez fou quand mĂŞme...

Sa meilleure place est de 46eme, mais ça fait 56 semaines qu'elle parvient à classer son disque dans le top.

Elle doit ĂŞtre entre 35/40k actuellement.

Je ne sais pas si une réédition est prévue mais ça serait génial qu'elle aille décrocher le disque d'or.

Elle va finir par le décrocher notamment grace aux streams de ses 2 tubes

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Avec Zaho de Sagazan et Pierre de Maere, cela fait 3 albums d'artistes apparus post-2020 certifiés en moins d'un mois, alors qu'aucun jeune artiste hors rap n'y était parvenu depuis le début de la décennie. Bravo à elle ! Il faut espérer que cela dure. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Il serait peut être temps pour elle de délaisser un peu ses multiples collaborations et de se concentrer sur son second album.

J'espère qu'elle ne fera pas l'erreur d'attendre trop longtemps entre ses deux premiers projets, beaucoup s'y sont brulés les ailes. 

Lien vers le commentaire

Son nouveau single ''Le bruit du silence'' commence à décoller et ré-entre à la #198ème place sur Spotify France avec 51 460 streams pour la journée du 25 mars et approche déjà des 5 million de streams sur la même plateforme. Il entre également 43ème de la plus grosse playlist sur Spotify France, ''Hits du moment'': +2 500 000 et 2ème de la playlist ''Grand Hit'': +1 000 000)

 

''Balance'' a dépassé les 10 million de streams sur Spotify. Peut-être un disque d'or à la fin d'année.

 

Et ''Mamma Mia'' a dépassé les 30 million de streams sur Spotify. Avec Apple Music, Deezer etc peut-être le disque de platine pour bientôt.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 23/03/2024 à 10:55, Snowan a dit :

Il serait peut être temps pour elle de délaisser un peu ses multiples collaborations et de se concentrer sur son second album.

J'espère qu'elle ne fera pas l'erreur d'attendre trop longtemps entre ses deux premiers projets, beaucoup s'y sont brulés les ailes. 

 

Je pense que ses multiples collaborations et cet énième single (''Le bruit du silence'') de son premier album sont surement pour occuper les fans le temps qu'elle finissent son deuxième album. J'espère aussi que son 2ème disque concrétisera sa place. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...