Aller au contenu

Mentissa - "Et bam" Disque de diamant 💎 / "Mamma Mia" disque d'or 📀 / 2 nominations NMA


Messages recommandés

Petite MAJ, Mentissa continue de s'installer dans le paysage musical!

 

"Et Bam" est certifié disque de diamant! 💎

 

"Mamma Mia" est certifié disque d'or 📀

 

Côté streams Spotify

 

Screenshot_20231009-170759_Spotify.jpg

 

+ 2 nominations aux NRJ Music Awards

- Artiste francophone de l'année 

- Meilleur clip avec "Mamma Mia"

 

Elle se lance également à la conquête des Pays-Bas, elle y fait de la promo TV et "Mamma Mia" commence à être diffusé sur les ondes.

 

Et après plusieurs mois de bons classements, "Mamma Mia" est toujours :

 

 

Screenshot_20231009-171436_Samsung Internet.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Le 09/10/2023 à 22:02, CyrilJJ a dit :

C'est sûr que quand on voit la claque que s'est prise la gagnante de sa saison, Margue... C'est le jour et la nuit.

Et pourtant à tort (même si c'est pas le sujet) J'adore Marghe elle a  créée son univers bien à elle ! Pas mérité du tout le boycott qu'elle a eu des radios . 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis également déçu par ce choix car même si je reconnais qu'elle est très jolie et parfaitement chanté elle reste bien en dessous de La vingtaine ou Premier Janvier qui étaient plus susceptible de fonctionner.

 

L'album n'est toujours pas certifié et nous sommes au 4eme et surement dernier single. Dans ce genre de cas autant mettre toutes les chances de notre côté en sélectionnant les meilleurs titres de l'album afin d'atteindre la certification.

Lien vers le commentaire

J'ai vu une affiche dans le métro de son concert aux folies bergères le 6 décembre.

Salle encore un peu trop grande pour elle non ? a moins qu'ils aient fermés certaines catégories.Je connais pas mais jolie salle.

J'ai bien envie de découvrir son album ; ce qui me rebutait c'est Vianney mais je vais passer outre.

 

J'avais beaucoup aimé son audition a The Voice sur Dua Lipa.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...