Aller au contenu

Mentissa - "Et bam" Disque de diamant 💎 / "Mamma Mia" disque d'or 📀 / 2 nominations NMA


Messages recommandés

Le 25/06/2023 à 12:30, Scream a dit :

Mamma Mia est #70 sur Spotify France!

 

On peut désormais rayer le statut de one-hit-wonder 🥳

 

Oui alors Desireless connue pour être un one-hit-wonder, a pourtant été classée 5ème au Top 50 avec John. Et tout le monde l‘a oublié, on ne l‘associe qu’à Voyage, voyage…

 

C‘est pareil avec Larusso (exit On ne s‘aimera plus jamais) dans les 90 ou les L5 (exit Une étincelle) dans les 00, qui pourtant ont été des tubes à l’époque…

 

Laissons le temps au temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelqu'un a t'il des chiffres concernant son album en France/Belgique s'il vous plaît ? 

 

Vianney lui a vraiment offert deux excellentes chansons, et le reste de l'opus est vraiment bon également.

J'espère qu'elle s'en sort dignement car ce disque est une belle réussite 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Les chiffres streamings sont vraiment très bons voire excellents pour une nouvelle artiste.

Mama Mia est bientôt disque d'or et Parce que c'est toi avec Vianney pourrait le devenir.

 

Comment ça l'album a toujours été classé? Il me semble l'avoir vu OUT du classement au printemps dernier.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, energy a dit :

Les chiffres streamings sont vraiment très bons voire excellents pour une nouvelle artiste.

Mama Mia est bientôt disque d'or et Parce que c'est toi avec Vianney pourrait le devenir.

 

Comment ça l'album a toujours été classé? Il me semble l'avoir vu OUT du classement au printemps dernier.

Bein tu as la preuve en image  !

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, energy a dit :

Du coup l'album est encore loin du disque d'or ou pas?

 

Même si elle reste classée, elle ne vend pas des camions non plus vu son CR. Je l'avais estimé à environ 10K fin janvier, elle doit être aux alentours des 30-35K grand max.

 

Mais ça reste difficile d'estimer sur des places aussi éloignées du top albums.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Invictus a dit :

 

Même si elle reste classée, elle ne vend pas des camions non plus vu son CR. Je l'avais estimé à environ 10K fin janvier, elle doit être aux alentours des 30-35K grand max.

 

Mais ça reste difficile d'estimer sur des places aussi éloignées du top albums.

OK merci Invictus.

 

Elle en est encore bien loin. Il lui faudrait peut être une réédition avec un voire deux singles en plus exploiter.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, energy a dit :

Autant pour moi je n'avais pas vu la première image.

 

Du coup l'album est encore loin du disque d'or ou pas?

A la louche      8 k (fin 2022)+ au moins 17 K entre le 1 er janvier 2023 et le 30 juin 2023  +6 k durant l été =31 k minimum

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...