Aller au contenu

Mentissa - "Et bam" Disque de diamant đź’Ž / "Mamma Mia" disque d'or đź“€ / 2 nominations NMA


Messages recommandés

\\\"\\\\\\\\\\\\"Untitled.jpg\\\\\\\\\\\\"\\\"

 

Très mauvais choix de single. Tout ça parce que c'est Vianney paroles et musique, genre ça a marché avec "Et bam" et pas avec "Balance" ?... sauf que "Mamma Mia" est tellement moins fort... Pis on dirait un truc que Gims aurait refusé, c'est tellement du Gims en vrai !

"Prends-moi la tête" aurait été bien plus judicieux.

 

 

\\\"Untitled.jpg\\\"

Untitled.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le 2e single qui était encore une ballade n'a pas pris. L'album n'est pas un succès également. Le choix de Mamma Mia était logique. C'est le titre le plus facile. Si ça peut lui permettre de ne pas rester une one-hit-wonder pourquoi pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce titre sonne effectivement très Gims mais il est terriblement radiophonique. 

C'est un choix certes, étonnant pour du Mentissa mais ça peut être judicieux si les radios jouent le jeu.

J'aurais préféré "Premier Janvier" ou "Prends moi la tête" mais ce n'est pas grave.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis allé la voir à lille ce soir j'ai passé un bon moment . Concert complet et le public était archi chaud ça faisais longtemps que j'avais pas vu ça .

Elle était à l'aise sur scène et elle même . Elle nous a fait un inédit . Je le sens bien pour "mamma mia"  j'espère que ça va prendre 

Lien vers le commentaire
Le 23/03/2023 à 18:10, Scream a dit :

Le 2e single qui était encore une ballade n'a pas pris. L'album n'est pas un succès également. Le choix de Mamma Mia était logique. C'est le titre le plus facile. Si ça peut lui permettre de ne pas rester une one-hit-wonder pourquoi pas.

Je pensais vraiment que son album marchait et je découvre que non . je suis surpris elle est médiatisée, ses singles sont très diffusés et elle remplit les salles . Petites certes mais elle les remplit quand même .Comme moi y'a vraiment pas de règle dans cette industrie .. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...