Aller au contenu

Stromae - Multitude • Single : L’enfer


Messages recommandés

Je l'écoute en boucle depuis ce matin, "Bonne journée" est LE BANGER de l'album, mon titre préféré ! "Mauvaise journée", "Mon amour", "Invaincu", "Fils de joie" sont mes gros coup de coeur en plus "Santé" et "L'Enfer".

 

Mission du jour : aller acheter un album en physique pour la première fois depuis très très longtemps ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très très déçu pour ma part. C'est ça le retour de Stromae après 8 ans ? Ah.

Aucun tube. Les mélodies se ressemblent et aucun titre ne se démarque (sauf "Fils de joie" mais cela reste sans plus).

On est bien loin de Racine Carrée. Mais tout le monde criera au génie parce-que c'est Stromae. Next pour moi.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pazuzu a dit :

Très très déçu pour ma part. C'est ça le retour de Stromae après 8 ans ? Ah.

Aucun tube. Les mélodies se ressemblent et aucun titre ne se démarque pour moi (sauf "Fils de joie" mais cela reste sans plus).

On est bien loin de Racine Carrée. Mais tout le monde criera au génie parce-que c'est Stromae. Next pour moi.

Il y en a deja 2

Pour ma part ,apres une premiere écoute ,j aime beaucoup

Lien vers le commentaire

J'attendais beaucoup l'album et je suis déçu. En fait ça m'a fait exactement pareil pour 30 de Adele. Pas de mauvais albums, mais je les trouve un peu paresseux (notamment sur les paroles) et surtout très plombants. Après ce n'est que la première écoute, mon avis peut évoluer mais pour l'instant je n'ai pas encore envie d'y retourner. Je retiens quand même Invaincu que je trouve très fort.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ouuuh la déception. Rien ne m'a accroché vraiment, je ne dirai pas que c'est nul car il y a de la recherche, un effort sur les instrus mais alors je m'ennuie. Rien ne me fait pétiller les yeux comme l'ont pu faire Batard, Humain à l'eau, Tous les mêmes ... 

Je retiens quand même vite fait Invaincu, très chouette même si très courte, Fils de Joie, Bonne Journée et L'Enfer. 

Je réécouterai mais bon ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Réaction à chaud

- Je trouve les prods géniales. Il a fait un bon boulot de ce côté là. 

- Les textes sont un cran en dessous de Racine Carrée.

- Il a un probleme avec le caca ou quoi? Je trouve que ça revient souvent dans l'album ???

- Invaincu, Fils de Joie et Riez sont des tubes. 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Clairement pas le même effet qu'après l'écoute de Racine Carrée.

 

J'aime beaucoup "Fils de Joie", j'imagine déjà le clip, single obligatoire.

J'aime aussi l'enchaînement "Déclaration"/"Mauvaise Journée"/"Bonne Journée".

 

Le reste bof. Santé est probablement le titre le plus dansant / tubesque, ça se comprend mieux le choix en lead.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lover a dit :

 

- Il a un probleme avec le caca ou quoi? Je trouve que ça revient souvent dans l'album ???

 

 

 

 

Trois fois.

Une fois dans la chanson sur son fils, et une fois dans chaque journée (normal, puisque les paroles se font écho).

Ça fait beaucoup, en effet. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Debbie a dit :

 

Trois fois.

Une fois dans Fils, et une fois dans chaque journée (normal, puisque les paroles se font écho).

Ça fait beaucoup, en effet. ?

 

Et X fois dans "C'est que du bonheur" ! 

C'est vrai que j'ai eu le sentiment que ça revenait dans chaque titre ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...