Aller au contenu

Stromae - Multitude • Single : L’enfer


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

https://www.instagram.com/reel/Cv_4C5GoL1p/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
 

Cette ère c'était un grand moment de Pop culture, il fallait la vivre ! C'est fou comment tous les titres de l'album sont connus de (presque) tous et les singles et clips ont marqué toute une génération :

 

 

 

(Bientôt le milliard de vues !)

 

 

 

Sans oublier le single le plus sous-estimé, le seul à ne pas avoir eu de clip :throb: 

 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Belle édition, mais la version vinyle hormis le livret en grand format n’apporte rien d’autre. Erreur ou test pour savoir si ça se vendra à ce prix ? non mais l’abus maintenant avec les vinyles c’est toujours plus cher. Je ne l’ai pas en vinyle et je l’aurais pris mais 137 euros mdr , si ça avait été dans une box numérotée ok. Tant pis. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Matis a dit :

Belle édition, mais la version vinyle hormis le livret en grand format n’apporte rien d’autre. Erreur ou test pour savoir si ça se vendra à ce prix ? non mais l’abus maintenant avec les vinyles c’est toujours plus chers. Je ne l’ai pas en vinyle et je l’aurais pris mais 137 euros mdr , si ça avait été dans une box numérotée ok. Tant pis. 

 

Il y dû y avoir une erreur car les box sont annoncées au même format, que ce soit pour le vinyle ou pour le CD

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Super cadeau d'anniversaire en effet. :lol: 

 

Rien ne vaut le prix du double vinyle, ils se sont clairement craqué ! 

En fait, t'as intérêt d'être dans les 1ers à commander, tu gagnes un DVD (enfin, tu le payes au final :lol: ) mais, même avec ça, je ne comprends pas ce prix exorbitant.

Et puis, en effet, pourquoi supprimer un titre quand tu sors une édition anniversaire ? T'as généralement tendance à rajouter des faces B et/ou des démos (cf. Daft Punk et les 10 ans de RAM), lui en enlève une, ne rajoute rien à part un booklet et il te vend ça 100€ de plus que ça ne vaut véritablement. Un non sens total.

Il n'y avait pas moyen d'inclure les versions instrumentales présentes sur les 45T et des versions extended ?

 

(Opinion impopulaire mais, bien que j'exècre Gims, j'ai toujours adoré AVF. C'est vraiment mon guilty pleasure sur l'album donc définitivement un epic fail en ce qui me concerne.)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...