Aller au contenu

Stromae - Multitude • Single : L’enfer


Messages recommandés

Peut-être une brouille avec Gims ou une histoire de maison de disques/droits qui fait que le titre n’apparaît plus. Pour le cadeau cest  même pas le blu ray ce foutage de gueule quand même…je sais pas comment ils peuvent penser que ça va se vendre. Une astuce pour plus tard les écouler finalement bradés a 60 ? ( alors que prix encore excessif)                 Édit : c’est même pas une exclu du site , la Fnac le vends aussi et 1 euros plus cher mdr , j’attendrais les soldes :               https://www.fnac.com/a18281287/Stromae-Racine-carree-Edition-Limitee-10eme-Anniversaire-Vinyle-album#omnsearchpos=18

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Matis a dit :

Peut-être une brouille avec Gims ou une histoire de maison de disques/droits qui fait que le titre n’apparaît plus. Pour le cadeau cest  même pas le blu ray ce foutage de gueule quand même…je sais pas comment ils peuvent penser que ça va se vendre. Une astuce pour plus tard les écouler finalement bradés a 60 ? ( alors que prix encore excessif)                 Édit : c’est même pas une exclu du site , la Fnac le vends aussi et 1 euros plus cher mdr , j’attendrais les soldes :               https://www.fnac.com/a18281287/Stromae-Racine-carree-Edition-Limitee-10eme-Anniversaire-Vinyle-album#omnsearchpos=18

 

C'est peu probable, le titre est toujours dispo en streaming et téléchargement.

 

La réédition pue un peu, pour fêter les 10 ans il y avait quand même moyen d'agrémenter le truc musicalement, là c'est fait vraiment plouf.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

La maison de disque d'Arno a sorti un album de duo posthume dans lequel on retrouve une version studio de Putain Putain avec Stromae :

 

Pour rappel, ils l'avaient déjà interprété ensemble en live aux Victoires de la Musique en 2012 et lors d'un concert d'Arno à l'Ancienne Belgique en 2022 quelques semaines avant son décès.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

sans surprise le coffret est a 100 sur fnac , amazon , ça reste encore trop cher.

c'est décevant pour une édition anniversaire.

pour le vendre il aurait fallu au moins 2 inédits de l'époque + vinyles colorés.

l'idée du livre est intéressante mas un simple format livret aurait déja fait baisser le prix de départ.

il y a les soldes le 10/01 peut-etre ça baissera encore  et peut-etre je le prendrais car j'ai aucun vinyles de l'album.

 

Son retour est vraiment un pétard mouillé et un gout inachevé , sans trop savoir ce qu'il a vraiment.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...