Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

En même temps la nana a la chance de pouvoir revenir 6 ans après son album précédent et de vendre par camions.

 

Elle n'est absolument pas dans le mode "je dois prouver ceci ou cela" "je veux être une légende" "je dois absolument gagner telle récompense" etc. Elle kiffe juste sa vie et sa musique, sans tenter d'atteindre tel ou tel statut ou tel ou tel record (je me demande si ça ne joue pas dans son capital sympathie, et le fait qu'elle soit - à juste titre - vue comme une nana simple et pas prise de tête).

 

Du coup elle peut passer pour flemmarde, mais ça marche du tonnerre et ça lui convient.  Pourquoi changer la formule ? ?

  • Like 15
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, imane111 a dit :

J'adore Adele mais sa nouvelle chanson ne me plait pas.Ceci dit tant mieux pour elle si ca marche.

Pareil pour la nouvelle chanson de Sia,

 

voila 2 artistes que j'adore et dont j'attendais le nouveau single impatiemment, et m'ont decue.

 

 

michael-scott-youre-welcome.gif

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, imane111 a dit :

Je ne comprends pas ton message mais merci de m'avoir fait decouvrir cette chanson

 

Tu as été déçu de 2 choses que tu attendais, peut-être vas-tu aimer ce que tu n'attends pas !

 

Et topic d'Adele endroit idéal en ce moment pour faire la promo d'Aguilera qu'elle-même ne fait pas ?

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kayiel a dit :

 

Tu as été déçu de 2 choses que tu attendais, peut-être vas-tu aimer ce que tu n'attends pas !

 

Et topic d'Adele endroit idéal en ce moment pour faire la promo d'Aguilera qu'elle-même ne fait pas ?

Effectivement j'ai bien aime cette chanson. Merci

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 22/10/2021 à 18:22, RedNBlue Kingdom a dit :

C'est une glandeuse surtout

 

Le 22/10/2021 à 23:28, Mobali a dit :

des experts digne de mes chiottes. 

 

 

Le 23/10/2021 à 01:05, Hovie a dit :

revenez quand vous aurez le cul moins constipé.

 

Quelqu'un devrait penser à faire un best off des répliques CIF, y'a de la matière ! 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...