Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

Bon en dehors du fait qu'elle soit #1 au UK (ce qui ne surprend personne), elle dit bien que Easy On Me n'est qu'une introduction pour cet album qui va parcourir de différents chemins.

Et c'est vraiment l'impression que j'ai eu en écoutant le titre, je suis persuadé qu'elle a d'autres types titres en réserve.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Harpelion a dit :

Bon en dehors du fait qu'elle soit #1 au UK (ce qui ne surprend personne), elle dit bien que Easy On Me n'est qu'une introduction pour cet album qui va parcourir de différents chemins.

Et c'est vraiment l'impression que j'ai eu en écoutant le titre, je suis persuadé qu'elle a d'autres types titres en réserve.

 Ah ben voilà j'avais raison c'était bien une intro ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'arrive après la guerre, mais ce retour est pour l'heure réussi pour moi. 

Il a été très bien orchestré, même si le titre est moins radiofriendly que "Hello", tout du moins moins évident/tubesque il reste  très efficace.

 

C'est mélodieux, bien produit, bien chanté, divinement interprété et très beau. Je lui trouve une touche de 19 avec la puissance vocale de 21/25. J'aime.

J'aime le visuel de l'album, beaucoup plus lumineux que les précédents. Je suis pressé d'entendre la suite. 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, MilkCherry a dit :

C'est vrai que la nana en interview est vraiment incroyable. Ce qu'elle dégage est juste hallucinant. Solaire c'est le mot parfait je crois.

C'est tout à fait ça. Elle ne m'ennuie jamais dans ses interviews, je pourrais en regarder des dizaines sans me lasser.

 

Elle est tellement naturelle et spontanée. Et puis j'adore son gros rire :lol:

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...