Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

Le 19/10/2021 à 05:54, Spleen. a dit :

 

C'est aussi ainsi que je perçois le message du clip. Il semble vraiment faire le lien entre les deux ères (le début est carrément un copier/coller du clip de "Hello" tandis que la fin n'a plus grand chose à voir). J'espère en tout cas qu'il annonce bien du changement pour les prochains singles. Je lui fais confiance, tout semble parfaitement pensé et maitrisé pour cette ère.

 

Je trouve qu'effectivement le clip introduit habilement la 'nouvelle' Adèle.

 

On garde le son qui a fait son succès, et en terme d'image, on opère la transition physique : on voit qu'elle a maigri MAIS on le camoufle un peu tout de même avec des tenues assez amples / des plans bien pensés... 

 

On a la même logique du côté des photos promo je trouve.

 

C'est con qu'elle ait à faire ça mais bon certaines ont flingué leur carrière en changeant de couleur donc mieux vaut être prévoyante ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

tellement excité par ce retour ! il me tarde

 

Effectivement je pense qu'il va y avoir plus d'évolution dans l'album que dans ce premier single, et c'est très intelligent ce lien fait entre Hello / Easy On Me. Puis ce début en noir et blanc puis la fin en couleur ça donne envie d'en voir plus

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il y a "souvent" de belles campagnes d'affichage à la gare de Milan, pour des gros retours (souvent des artistes vedettes italiens, ceci dit) et c'est un très beau support de com' :)

(mais ça n'enlève rien à la campagne monstrueuse)

 

Sinon, rien à voir mais écouter Easy On Me en regardant par la fenêtre quand il pleut, franchement, c'est une belle expérience de vie.

  • Like 1
  • Haha 11
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stef. a dit :

Sinon, rien à voir mais écouter Easy On Me en regardant par la fenêtre quand il pleut, franchement, c'est une belle expérience de vie.

En ce qui me concerne c'est l'inverse ^^ J'écoute Easy On Me quand le soleil d'automne est de sortie. C'est le moment parfait ! C'est vraiment une ballade lumineuse et je ne l'associe pas du tout à un temps pluvieux (contrairement à un Someone Like You par exemple).

 

En ce sens, la partie en couleur du clip illustre très bien ce que je ressens quand j'écoute la chanson.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Idem, c'est ce que j'ai compris du coup, que 30 ne serait pas le nom de l'album ?! Ce qui serait en accord avec ce qu'elle avait dit y a un moment, a savoir que c'était une trilogie.

 

Pour 'see you in 7 years' il faut pas y voir de message je pense, c'est juste une blague. Néanmoins pas impossible qu'elle mette autant de temps à revenir. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...