Aller au contenu

Eurovision 2022 - Let's hear The Sound of Beauty in Turin ! (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

Le 12/07/2022 à 18:24, Invictus a dit :

Après la version américaine, voici la version Amérique Latine :mdr: 

 

 

 

 

Ah bah déjà ça m'intéresse bien bien bien bien plus que la version américaine.

Il y a quand même le côté différents pays qui concourent.

Émulation qu'on avait pas pour la version ricaine dont je me contrefiche totalement.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Arnoraja a dit :

 

Ah bah déjà ça m'intéresse bien bien bien bien plus que la version américaine.

Il y a quand même le côté différents pays qui concourent.

Émulation qu'on avait pas pour la version ricaine dont je me contrefiche totalement.

 

Après, comme pour la version américaine, ils ne font que "racheter" la marque pour en faire leur sauce perso.

 

Vu qu'ils reprennent les producteurs américains, il ne faut pas s'attendre également au format tel que l'on connaît en Europe calqué en Amérique latine. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mortimer a dit :

J'osais pas faire la blague pour Eurovision Antarctique. ?

Concernant l'Arménie, à votre avis c'est possible que la représentante apparaisse en tant que guest au Junior et performe sa chanson ?

Celle de cette année (Rosa Linn) ? Tout à fait je dirais, c'est le diffuseur hôte (donc la télé arménienne) qui décidé au niveau des guests (et vu que Snap commence à avoir un bon succès (top 200 Spotify monde hier je crois) ça sera pas surprenant (d'autant plus que c'est une chanson qui peut être diffusé dans un cadre d'un concours pour jeunes). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

3e message du topic mis à jour vu que le concours des jeunes musiciens aura lieu ce samedi pour ceux qui veulent suivre (ça sera diffusé sur Culturebox en France et La Trois en Belgique niveau francophone). 

 

Niveau Eurovision adulte, les détails sur le Benidorm Fest 2023 (sélection espagnole) sont sorties : https://eurovoix.com/2022/07/19/spain-benidorm-fest-2023-details-revealed/

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...