Aller au contenu

Eurovision 2022 - Let's hear The Sound of Beauty in Turin ! (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Mortimer a dit :

N°5 : que le représentant de l'UK ait au moins des origines écossaises... Quoique non peu importe, les perfs des hosts entries sont souvent pas terribles. ?

 

Je te rejoins, même si on a parfois quelques exceptions

 

 

 

Deux perles incomprises ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Après il ne faut pas négliger que, il y a de nombreuses exceptions bien sûr, mais le gagnant de l'année passée est soit moins bon l'année où il est host, soit c'est bon mais le public lui donne des points de remerciements mais se concentre plus vers un nouveau gagnant.

Lien vers le commentaire

Elvana Gjata ne fera pas le FIK cette année !

 

8598D308-13EC-469D-9246-9DF278A61E91.thumb.jpeg.733d18c1f9687572c9d31227f6bdd623.jpeg
 

Je trouve ça intéressant qu’elle s’exprime en story Insta sur l’Eurovision/FIK, trois ans après sa participation au FIK.

Le fait qu’elle précise « cette année » me laisse penser qu’elle garde une porte ouverte pour le futur.
 

Révélation

Pour rappel, elle était arrivée #2 à l’édition 2019 du FIK, avec « Me Tana », titre pop aux influences ethniques albanaises. 

 


 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, T.V. a dit :

Après, il y a eu des rumeurs ces derniers jours sur une éventuelle participation au FiK avec Dhurata Dora je crois, donc elle a voulu sans doute arrêter la rumeur tout de suite.

Tu prépares le nouveau topic vu qu'on a maintenant la ville hôte de 2023 ? On aura jamais eu de nouveau topic aussi tard, je pense, non ? :lol:

Lien vers le commentaire

??????? > ??????? > ??????? > les fachos d'Irlande du nord

 

Tout simplement ❤️

 

- - -

 

Plus sérieusement, un attachement très français à l'Écosse, c'est d'ailleurs historiquement notre plus vieil allié (et vice versa), de part l'Auld Alliance, signée en 1295 entre la France et l'Écosse contre le Royaume d'Angleterre. Depuis toujours les Français et les Écossais se kiffent et aiment "détester" les Anglais. Aussi, avec les dernières années cet attachement s'est ravivé pour l'Écosse après qu'ils se soient bien faits baiser par les britanniques, et puis pour les cartes postales ça aurait eu une autre gueule que la vieille Liverpool, et puis l'accent écossais ❤️

 

Et surtout, leur emblème c'est la licorne ? ? ???????

Scotland GIFs - Get the best gif on GIFER

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, CocoM a dit :

Tu prépares le nouveau topic vu qu'on a maintenant la ville hôte de 2023 ? On aura jamais eu de nouveau topic aussi tard, je pense, non ? :lol:

Bah celui-ci a ouvert le 8 octobre l'année dernière.

 

Pour le nouveau, comme je le disais dans un message précédent, l'objectif est de l'ouvrir dans la journée/soirée (il me reste quelques trucs à écrire mais je suis sur la fin des préparations). 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, T.V. a dit :

Bah celui-ci a ouvert le 8 octobre l'année dernière.

 

Pour le nouveau, comme je le disais dans un message précédent, l'objectif est de l'ouvrir dans la journée/soirée (il me reste quelques trucs à écrire mais je suis sur la fin des préparations). 

Ah oui en effet, dans mes souvenirs les nouveaux topics étaient toujours ouverts en septembre, et effectivement je viens de retrouver ton message et je suis complètement passé à côté. Bref, let's go pour une nouvelle saison, curieux de voir ce qui s'annonce déjà du côté du JESC pour la France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CocoM a dit :

Ah oui en effet, dans mes souvenirs les nouveaux topics étaient toujours ouverts en septembre, et effectivement je viens de retrouver ton message et je suis complètement passé à côté. Bref, let's go pour une nouvelle saison, curieux de voir ce qui s'annonce déjà du côté du JESC pour la France.

Oui, c'est surtout que Turin et Liverpool ont été annoncé tard par rapport aux autres années, c'est pour ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Solstice a dit :

??????? > ??????? > ??????? > les fachos d'Irlande du nord

 

Tout simplement ❤️

 

- - -

 

Plus sérieusement, un attachement très français à l'Écosse, c'est d'ailleurs historiquement notre plus vieil allié (et vice versa), de part l'Auld Alliance, signée en 1295 entre la France et l'Écosse contre le Royaume d'Angleterre. Depuis toujours les Français et les Écossais se kiffent et aiment "détester" les Anglais. Aussi, avec les dernières années cet attachement s'est ravivé pour l'Écosse après qu'ils se soient bien faits baiser par les britanniques, et puis pour les cartes postales ça aurait eu une autre gueule que la vieille Liverpool, et puis l'accent écossais ❤️

 

Et surtout, leur emblème c'est la licorne ? ? ???????

Scotland GIFs - Get the best gif on GIFER

 

 

 

Et en plus la perfide albion a décapité notre Mary Stuat si aimée ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...