Aller au contenu

Eurovision 2022 - Let's hear The Sound of Beauty in Turin ! (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

Le 26/11/2021 à 09:33, R.A.P.H a dit :

Et nous avons la première chanson de l'Eurovision 2022

 

 

(Rien d'officiel, mais ils taguent eux-mêmes Eurovision 2022 et il semble évident qu'ils gagneront à nouveau la sélection haut la main)

 

Trop déçu alors que j'ai stanné Discoteque :(


 

Révélation

 

Spoiler de moi quand j'aurai vu un live et que je serai retombé amoureux du chanteur :

 

lisarinnadance.gif.bf4f08def408aa3c3bed3c5c0b93f441.giflisarinnadance.gif.bf4f08def408aa3c3bed3c5c0b93f441.giflisarinnadance.gif.bf4f08def408aa3c3bed3c5c0b93f441.gif

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BoomBoom a dit :

« On aura trois grues, deux travelings et une caméra suspendue dans les airs, détaille le coréalisateur Julian Gutierrez. On travaille à l’américaine, avec des story-boards bien précis. Tout est millimétré. »

 

Mdr la phrase qui fait peur venant des producteurs français à la ramasse... (suffit de voir les NRJ Awards, où les Victoires - encore qu'il y a eu des efforts)

Bref Alexandra a eu du nez de déplacer d'un mois la compétition pour se retrouver en plein mois de décembre en pleine pandémie ?

Après, en cas de problème de ce genre là, d'habitude, les autres délégations hésitent pas à dire leur mot. Et merci @Stephane pour le partage de l'article, assez intéressant.

 

En restant dans le Junior, le CD du concours sortira vendredi (en digital/streaming uniquement). Et les anglais auraient déjà sélectionné leur candidat pour Turin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Liste des participants confirmé pour le Melodifestivalen, voici une vidéo sympa avec présentation de leurs anciennes chansons (ou participations pour les revenants) :

 

 

- L'Islande enverra 2 personnes à Paris pour voir comment se passe le Junior en coulisses (et ils ont confirmé que la diffusion cette année du concours chez eux servait de test pour une éventuelle participation dans le futur).

 

Lien vers le commentaire

La nouvelle est tombée ce matin : Le jury show de l’Eurovision Junior à Paris se déroulera sans public.

Ils veulent limiter un éventuel cas pour les 19 délégations pour le live show le lendemain.

Il restait aussi pas mal de place pour le Jury Show, ils veulent plutôt tout remplir pour le jour J. 

Les acheteurs de ces billets pourront donc soit se faire rembourser soit avoir un billet pour le lendemain dans la même catégorie.

 

Maintenant faut espérer que d’ici là, le live show soit bien en public.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les participants du festival de Sanremo devaient être dévoilés le 15 Décembre, mais changement de programme. Il y a eu modification du règlement, les artistes peuvent se faire connaître des médias dès aujourd'hui. En revanche, ils devront impérativement participer à la soirée du 15 Décembre sous peine de disqualification (oui oui :mdr:). Du coup on risque d'avoir des révélations au compte goutte. Je trouve ça idiot.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

La version Noël de J'imagine (qui sera en entracte) :

 

 

Il y a 4 heures, Ap. a dit :

Les chansons de la sélection albanaise
https://wiwibloggs.com/2021/12/03/festivali-i-kenges-60-all-20-songs-released-for-albanias-eurovision-2022-selection/267533/

 

SEKRET EST UN ENORME BOP J'AI PERDU MA WIG

Bon ils l'enverront jamais à cause des jurés mais je les vois clairement taper un top 10 / top 5 cette année avec ça

 

(pas encore écouté le reste hormis Mirud)

Elle est dans les favorites, mais le plus gros favori pour moi (gros nom en Albanie apparemment (il a remporté le Kenga Magjike cette année, l'autre gros festival en Albanie)) et plus compatible avec les votes habituels des jurés du FiK, c'est lui :

 

 

- Aux Pays-Bas, Armin van Buuren avait soumis une chanson mais une autre a été choisie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a des titres très intéressants dans la sélection albanaise cette année j'ai l'impression ? Mais Alban a le titre qui a le plus retenu mon attention entre sa voix et le côté ethnique dans la production du titre (❤️), il y a moyen de frapper très fort si le titre gagne. J'aime également beaucoup le titre de Mirud.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...