Aller au contenu

Eurovision 2022 - Let's hear The Sound of Beauty in Turin ! (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

??

On connait les 20 artistes qui tenteront de représenter l'Albanie à Turin. #FIK60 aura lieu du 27 au 29 décembre.

À noter parmi les participants, le retour de Mirud et Evi Reci notamment. Attention à Alban Ramosaj qui a remporté plutôt dans l'année Kënga Magjike.

  • Alban Ramosaj
  • Denis Skura
  • Eldis Arrnjeti
  • Evi Reci
  • Endri & Stefi
  • Ester Zahiri
  • Gjergj Kacinari
  • Janex
  • Kastro Zizo
  • Kelly
  • Kejsi Rustja
  • Mirud
  • Olimpia Smajlaj
  • Rezarta Smaja
  • Ronela Hajati
  • Sajmir Çili
  • Shega
  • Urban Band
  • Viola Xhemali
  • Xhuliana Pjetra
  • Like 1
Lien vers le commentaire

La Géorgie enverra un groupe à Turin. En effet, le diffuseur local a choisi en interne (pas de sélection publique en raison du COVID) pour 2022. Les membres du groupe seront annoncés par étapes et le "concept est original".  (A première vue, ça a un côté Arménie 2015, à voir prochainement si c'est le cas.)

 

Italie Junior (nom de la chanteuse et de la chanson) : https://junioreurovision.tv/story/italy-reveals-elisabetta

Lien vers le commentaire

Effectivement, ça m'étonnerait qu'ils fassent le doublé les Italiens. Sinon, toujours pour le Junior (grosse journée aujourd'hui), audio pour la Macédoine du Nord :

 

 

Egalement, un pays qui a jamais participé au Junior diffusera le concours cette année, il s'agit de l'Islande (avec un délai de 3 heures et raccourci cependant). On verra si l'Islande participera au Junior en 2022.

 

Edit : Clip pour la Macédoine du Nord :

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Solstice a dit :

Pour ceux qui avaient aimé Kelle mä soitan à l'UMK, Ilta vient de sortir le deuxième extrait de son prochain album :

 

 

C'est... spécial :lol:

Beaucoup moins immédiat

 

Merci pour l'info! J'adoooore! ?

 

Sinon concernant les nouveaux titres du JESC21, j'aime beaucoup la ??.

Pour l'??, ils ont clairement voulu capitaliser sur l'effet Maneskin. Je ne suis pas emballé par cette proposition.

Lien vers le commentaire

Agréablement surpris par les choix de la Géorgie!

La chanson pour le JESC est vraiment bien! Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser à Doja Cat. ?

Pour Circus Mircus, je suis allé écouter par curiosité quelques titres sur YouTube est c'est franchement pas mal. Très Sébastien Tellier.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...