Aller au contenu

Eurovision 2022 - Let's hear The Sound of Beauty in Turin ! (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

il y a 2 minutes, SlenderFrame a dit :

 

Retour vers  Bon Jovi et Def Leppard, aucune originalité mais c'est efficace.

C'est hyper tôt non pour les chansons????? C'est toujours au mois de Mai le concours????????

 

Normalement on a toujours l'Albanie en premier vers le 20 décembre, ensuite les autres commencent à arriver vers le 10 janvier et la Bulgarie toujours 1 ou 2 jours avant la deadline de mi-mars, là ils ont décidé de faire autrement, histoire d'être n°1 des classements au moins une fois j'imagine :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, SlenderFrame a dit :

 

Retour vers  Bon Jovi et Def Leppard, aucune originalité mais c'est efficace.

C'est hyper tôt non pour les chansons????? C'est toujours au mois de Mai le concours????????

Oui oui, c'est juste la Bulgarie qui a décidé de sortir très tôt sa chanson (ça doit être la première fois depuis le concours 2015 que des titres sortent début décembre). 

 

Après, vu la chanson, ils auraient pu attendre. C'est simplement daté et boring (tu as écouté la première minute, tu as tout écouté quoi), il y a pas d'évolution. 95 % de chance que ça reste en demi-finale (sauf si demi-finale très faible).

Lien vers le commentaire

Avis impopulaire d'après ce que j'ai pu lire sur la musique bulgare : Perso j'aime beaucoup. Certes les refrains manquent un peu de cachet mais ca devrait aller en finale si la concurrence n'est pas féroce.

Et pour l'Albanie, j'ai pas encore écouté la sélection a part Sekret et j'aime pas vraiment le drop qui est pas top et en même temps c'est typiquement une chanson qui a le don d'enflammer la commu.

Lien vers le commentaire

L'Albanie va nous offrir un joli duel cette année encore :lol:

 

Sur Youtube, les deux titres progressent bien, et affichent le même nombre vues quasiment, 299k pour Alban, 291k pour Ronela (cumul des deux videos)

409861229_Capturedecran2021-12-05a19_22_23.thumb.png.d76ce83311c6862513cfce55bea622e3.png

 

Sur Spotify, bien que les chiffres soient médiocres, c'est très serré encore une fois, 16k pour Ronela contre 14k pour Alban...

 

Ca va être très tendu. Il y aura des déçus, comme chaque année avec les résultats du FIK :lol: 

(RIP Elvana Gjata, Inis Neziri ou encore Era Rusi sur les deux dernières années)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Placid a dit :

L'Albanie va nous offrir un joli duel cette année encore :lol:

 

Sur Youtube, les deux titres progressent bien, et affichent le même nombre vues quasiment, 299k pour Alban, 291k pour Ronela (cumul des deux videos)

409861229_Capturedecran2021-12-05a19_22_23.thumb.png.d76ce83311c6862513cfce55bea622e3.png

 

Sur Spotify, bien que les chiffres soient médiocres, c'est très serré encore une fois, 16k pour Ronela contre 14k pour Alban...

 

Ca va être très tendu. Il y aura des déçus, comme chaque année avec les résultats du FIK :lol: 

(RIP Elvana Gjata, Inis Neziri ou encore Era Rusi sur les deux dernières années)

Il y aurait pu avoir un beau duel si ils laissaient voter le public mais Alban a déjà gagné avec le jury, tu penses vraiment qu'un uptempo comme celui de Ronela peut gagner le fik avec le jury ? Depuis "Me tana", je n'ai plus aucun espoir perso :(

 

Ceci dit les 2 chansons sont très bonnes mais je préfère Sekret 

Lien vers le commentaire

Pour envoyer ça la Bulgarie aurait pu attendre la finale du FiK et repecher le perdant entre Alban et Ronela :unsure:

 

Première fois que je suis déçu par eux depuis que je suis l'eurovision...

 

Sinon j'adore Sekret comme Theje, je vois les 2 chansons se qualifier pour la demi finale haut la main, surtout qu'elles auront un revamp et que les albanais sont très bons sur ce point en général. Petite préférence pour Sekret qui peut vraiment taper très fort avec cette prod à la major lazer mélangée à côté ethnique. (Même si theje donne aussi un bon mix emotion et ethnicité j'ai peur que le public européen soit moins réceptif)

Lien vers le commentaire

??

Les candidats pour le dernier quart de final viennent d'être dévoilés : https://menu.err.ee/1608427496/eesti-laul-avalikustas-viimased-veerandfinalistid.

On notera notamment le retour d'Ott Lepland (ESC 2012). Pour ma part je suis très intrigué par la collaboration de Pur Mudd & Shira! 

 

??

Titre ni bon, ni mauvais.

J'espère qu'ils vont utiliser les semaines/mois qu'ils restent avant le concours pour retravailler un peu le morceau qui aurait eu sa place en 2007.

Lien vers le commentaire

Normalement, les lives entiers seront publiés à minuit.

 

Personnellement je roule plutôt pour..

 

Jordan & Emma

Annabelle

We Are Domi

 

Toute la sélection est plutôt sympathique et variée (comme à chaque fois avec eux) mais il n'y a rien qui sorte vraiment du lot. Je ne comprends pas l'engouement pour GIUDI d'ailleurs. Oui c'est beau, c'est original, mais qu'est-ce que c'est ennuyeux. S'ils envoient ça, ils vont encore bien se rétamer en demi. Les européens accrochent rarement avec ce genre de propositions.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Giudi c'est sympa effectivement, mais quitte à rester dans le registre lent, je préférais Barbora Mochowa l'année dernière avec "White & Black Holes" qui avait une voix super aérienne, là où avec Giudi on est plus sur une voix à la Victoria / Billie Eilish.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...