Aller au contenu

Juliette Armanet | BRÛLER LE FEU 2 - disponible!


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Flocon a dit :

 

Nope, j'attendais que le weekend de fêtes passe, on va tester ça cette semaine, mais je voulais voir d'abord ici si vous aviez déjà eu ce cas de figure !

 

Oui la plupart ont eu un 07 écrit sur le paquet, je suppose que c'est une ligne spécialement crée pour l'album avec sûrement une prise de messages... Quelqu'un a appelé? 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'article :

rixk.png

282a.png

65y4.png

 

 

La retranscription n'est pas top quant à sa réponse concernant Angèle, ça sonne assez sec à l'écrit. Et je ne comprends pas pourquoi elle intègre Eddy de Pretto et Kiddy Smile à sa réponse sur la sororité dans la musique, à moins que la définition du mot ne soit plus large que ce qu'elle laisse entendre ... :hmmm:

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’écoute Angèle et Juliette Armanet. Je devrais choisir un camp ?
En revanche, pour la question sur la sororité, elle dit simplement qu’elle a des relations avec plusieurs artistes, quel que soit leur genre. Sa réponse paraît, du coup, un peu décalé. En même temps, je trouve la question un peu conne. Est-ce que l’on demanderait à Julien Doré s’il a des relations fraternels avec certains artistes (masculins) ?

Lien vers le commentaire

Interview sympa... Elle se dévoile beaucoup !

Et j'aime bien le fait que ses poches sous les yeux ou la disymétrie de son nez n'aient pas été retouchés. C'est cohérent avec ses propos sur le fait que les médias ont évolué par rapport à la perfection autrefois imposée (il était temps).

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Juliette Armanet | BRÛLER LE FEU 2 - disponible!
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...