Aller au contenu

Juliette Armanet | BRÛLER LE FEU 2 - disponible!


Messages recommandés

Je m'attendais à un album assez éloigné du premier, au final c'est assez proche du premier. Plutôt plaisant mais je ne sais pas si j'écouterai autant ces titres que l'Indien, A la folie, L'amour en solitaire, etc ... C'est peut-être un peu trop sage, j'ai eu un peu la même impression avec Coeur. Décidément, il fait flipper ce second album.

 

Drôle de constater que parmi les trois grosses sorties du jour, c'est Adèle qui propose l'album le plus déroutant.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, de Fleurs a dit :

 

 

Drôle de constater que parmi les trois grosses sorties du jour, c'est Adèle qui propose l'album le plus déroutant.

 

Exactement !

C'était celui que j'attendais le moins, et sans nul doute celui que j'écouterai le plus à l'avenir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quel bonheur de retrouver la patte Armanet! tout me plait dans ce deuxième album, que ce soit les mélodies, l'ambiance 70's et les visus.

Certaines chansons me font penser à Michel Berger (flagrant sur vertigo & brûluer le feu) ou à Christophe, de la variété haut de gamme en somme et c'est tellement rafraichissant dans le paysage musical français actuel! 

Tout petit bémol pour le refrain de"boum boum baby" qui va me lasser très vite. 

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mon gros coup de cœur est "Imaginer l'amour". Les paroles et l'omniprésence des musiques très aériennes (ça me fait penser, mais de loin, à Enya) sont magnifiques. Et ça renforce ce côté mélancolique et pessimiste sur cette vision de l'amour. J'aime beaucoup l'album dans son ensemble (je me répète)... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore cet album, il m'embarque même beaucoup plus que son premier. 

Qu'importe, Je ne pense qu'à ça, Vertigo, L'Epine, Sauver ma vie font partie de mes nombreux coups de coeur. 

C'est doux, c'est subtil, c'est souvent déchirant aussi.

C'est un très beau retour. 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Juliette Armanet | BRÛLER LE FEU 2 - disponible!
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...