Aller au contenu

Juliette Armanet | BRÛLER LE FEU 2 - disponible!


Messages recommandés

La douche froide.

 

J’aime ses chansons, ses mélodies, mais elle, je ne peux vraiment pas. On ne comprend rien de ses paroles, c’est tellement maniéré… et niveau présence scénique, je suis assez surpris du manque de charisme, de la posture pataude, du regard de petite biche prise dans les fards.

On dirait une mauvaise version de Chris ou Clara. Ça ne donne pas envie d’en découvrir plus.

  • Thanks 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ElWeon a dit :

et niveau présence scénique, je suis assez surpris du manque de charisme, de la posture pataude, du regard de petite biche prise dans les fards.

On dirait une mauvaise version de Chris ou Clara.

 

c'est vrai que clara niveau live c'est super transcendant

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, ElWeon a dit :

La douche froide.

 

J’aime ses chansons, ses mélodies, mais elle, je ne peux vraiment pas. On ne comprend rien de ses paroles, c’est tellement maniéré… et niveau présence scénique, je suis assez surpris du manque de charisme, de la posture pataude, du regard de petite biche prise dans les fards.

On dirait une mauvaise version de Chris ou Clara. Ça ne donne pas envie d’en découvrir plus.

Je l'ai vue en concert lors de sa première tournée et je n'ai pas été déçu, elle chante bien, elle joue du piano, elle danse... Elle assure !

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Harmonieuse a dit :

Je ne comprends pas le report des dates après le 2 février ( pour Juliette comme pour d'autres artistes) alors que les mesures pour les spectacles ont été allégées à partir de cette date. 

La reprise des concerts debout n’est qu’à partir du 16 février ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Marceau changed the title to Juliette Armanet | BRÛLER LE FEU 2 - disponible!
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...