Aller au contenu

SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)


HibouNoir

Messages recommandés

C’était une période où les latinos débarquaient en masse sur le marché anglo-saxon. Shakira était déjà une immense star, c’était évident qu’elle allait aussi tenter sa chance. 
Heureusement qu’elle n’est pas sortie avec un Polonais ! On aurait eu droit à « Objection (Polka) ».

  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Ils introduisent cette réédition comme "inédite" sauf que c'est exactement la même hormis le remix du Superbowl complètement inutile. 

J'aurais tellement aimé avoir des unreleased songs ou même des démos à la place, ou pourquoi pas un making of de l'album avec le témoignage de son équipe etc. 

Lien vers le commentaire
Le 16/11/2021 à 13:55, GabyMerman a dit :

J'ai commandé le double LP orange de LS, je pense que le site est fiable. Trop content.

 

Il est maintenant disponible sur la Fnac pour 22 € ! À ce prix là c'est plutôt interessant. Ne tardez pas trop avant qu'ils ne remontent le prix...

 

https://www.fnac.com/a16407473/Shakira-Laundry-Service-Vinyle-album#omnsearchpos=1

 

J'ai d'ailleurs reçu mes vinyles Vinyl Me Please et le produit fini est superbe ! Le son est tout simplement parfait !

 

photo1637336192.jpeg

photo1637336200.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kinderfeld a dit :

C'est étrange que objection a eu autant de difficulté aux usa pour se vendre. 

Et pourquoi shakira l'a chante plus ? 

 

Vu sa façon d'écrire sur twitter, j'ai l'impression qu'elle a redécouvert cet album. 

Son meilleur titre en anglais en plus :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve que c’est plutôt après objection que la promo s’est relâchée . 
On a eu le droit à un beau clip , des performances dans les quatre coins du globe , des publicités dont une avec pepsi etc. 
Selon moi , les autres single n’étaient pas  assez  « commerciaux » pour aussi bien se vendre comme les trois premiers . C’est la raison pour laquelle elle a enchaîné sur une tournée . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

 

On parle de shakira mais j'ai pas encore vu la vidéo. Je pense pas que ça sera des choses positives sur elle. 

 

EDIT : Donc elle vend son catalogue de droit d'auteur ? Je suis triste c'est une artiste avant tout avec son histoire, ses combats, ses textes, ses prises de risques. En plus, elle a un catalogue de hits très lucratifs. 

Je vois pas la shakira de 2003 faire ça, elle avait cette ambition, cette force de se dresser face aux maisons de disques. 

 

On rajoute à ça son manque d'ambition et sa perte de créativité. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • HibouNoir changed the title to SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...