Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 Brocéliande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

à l’instant, Titou33600 a dit :

Bon le clip va être tourné cette semaine...j'espère du teasing sur insta 

 

Ah du coup c'est confirmé ??

 

Demain elle enregistre le Grand Studio RTL et je suis curieux de savoir quels titres elle va chanter. A mon avis on aura: BRESIL FINISTERE / LOIN / MON BEAU CORSAIRE et surement BREST ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Hello a dit :

 

Ah du coup c'est confirmé ??

 

Demain elle enregistre le Grand Studio RTL et je suis curieux de savoir quels titres elle va chanter. A mon avis on aura: BRESIL FINISTERE / LOIN / MON BEAU CORSAIRE et surement BREST ?

Non pardon c'est ce que j'avais lu ici mais j'espère qu'elle va se bouger un peu pour le faire bon pas demain du coup 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Setlist du Grand Studio de RTL :

- BF

- Tu me plais 

- Mon Beau Corsaire

- Loin

- Brest 


Enregistrés après pour diffusion ultérieure :

- Occident

- Le Tournis

 

Ours était présent et a chanté deux chansons de son album.

 

Aucune info notable.

Apparement elle aurait une journée chargée en promo demain.

Pour la tournée elle n’en sait rien, tout est très hypothétique à cause de la crise sanitaire.


Photos autorisées à la fin de l’enregistrement :

A0A6BB1F-9CEC-4DF2-948D-7085C84A36D2.thumb.jpeg.c60a18d8af8fd69b0f0427eb8eb3e3e0.jpeg

  • Like 3
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
à l’instant, Hello a dit :

Pour diffusion ultérieure ? Bizarre...

En tout cas j'étais pas loin niveau prédiction de tracklist ;) Par contre, j'aimerais tellement qu'elle chante LA HOULE en live un jour :( 


Pour diffusion dans d’autres émissions de RTL si j’ai bien compris.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, MushiClear a dit :

Vous allez voir Occident troisième single ! ?

 

Laissons déjà le second single se mettre en place petit à petit avant d'envisager un troisième ?

Mais Occident en troisième single me plairait bien. Par contre pas Tu me plais. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Hello a dit :

Pour diffusion ultérieure ? Ca sera surement un bonus sur internet je pense. 

En tout cas j'étais pas loin niveau prédiction de tracklist ;) Par contre, j'aimerais tellement qu'elle chante LA HOULE en live un jour :( 

 

Idem, je deviens accro à La Houle !

Mais super contente pour Occident, j'avais adoré l'entendre en live dans L'invit'live, je trouve qu'elle le chante trop peu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ghostlynol a dit :

Mais super contente pour Occident, j'avais adoré l'entendre en live dans L'invit'live, je trouve qu'elle le chante trop peu.


Elle en a profité pour parler de la fondation Abbé Pierre et de la nécessité d’imposer le thème du mal logement dans la campagne présidentielle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...