Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sunwritten87 a dit :


Ce n’était pas pour l’attaquer elle personnellement (surtout que j’ai essayĂ© de rĂ©pondre avec un peu d’humour pour ne pas la froisser), mais quand je l’ai vu remettre une piĂšce dans la machine en remontant un Ă©niĂšme post d’outre-tombe alors que la page Ă©tait tournĂ©e, j’avoue que ça m’a fait hurler intĂ©rieurement (et vu la ribambelle de posts qui ont suivi, je n’avais pas totalement tort). Je ne doute pas que c’est une femme formidable dans la vraie vie, mais oui sur le forum je trouve qu’elle poste souvent Ă  cĂŽtĂ© de la plaque et encore plus avec sa redoutable copine de bridge/belle-fille/2e compte mimie.

Mais bref, si elle fait votre bonheur, je m’incline et j’irai chercher l’actu ailleurs pour ne pas dĂ©ranger vos festivitĂ©s.

La Mimie te passe le bonjour en passant ?...

C'est marrant car je viens assez souvent sur ce topic pour vous lire, sans finalement poster beaucoup de messages en consĂ©quence bien que trĂšs souvent cela me dĂ©mange?..  Mais visiblement j'ai retenu l'attention de certains ? Un crush peut ĂȘtre ? ?

Et pour info dĂ©solĂ©e mais Ă  quarante ans je ne sais toujours pas jouer au bridge, mais je t'attend volontier pour des cours particuliers ?â˜ș

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mimie21 a dit :

La Mimie te passe le bonjour en passant ?...

C'est marrant car je viens assez souvent sur ce topic pour vous lire, sans finalement poster beaucoup de messages en consĂ©quence bien que trĂšs souvent cela me dĂ©mange?..  Mais visiblement j'ai retenu l'attention de certains ? Un crush peut ĂȘtre ? ?

Et pour info dĂ©solĂ©e mais Ă  quarante ans je ne sais toujours pas jouer au bridge, mais je t'attend volontier pour des cours particuliers ?â˜ș

 

 

Bonsoir Mimie!?

 

Tu as l'Ăąge de ma Fille ,vous avez 8 jours d'Ă©cart ?,et je ne sais pas jouer au bridge non plus et Elle non plus!?

Merci de participer aux diffĂ©rents dĂ©bats et de venir pour Nolwenn qui a plus besoin de notre soutien aujourd'hui mĂȘme si pour l'instant c'est pas facile,mais c'est pas le bide dĂ©jĂ  non plus....Allez Bonne nuit Ă  Toi  et Ă  Tous!?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 05/01/2022 à 19:15, Midnight Caller a dit :

 
C’est assez ouf quand mĂȘme. Je pense qu’elle a continuĂ© Ă  la suivre de loin depuis la Star Ac sinon je ne vois pas comment elle aurait pu tomber sur ce titre. 
J’ai toujours trouvĂ© leur duo particuliĂšrement rĂ©ussi en plus. 
(Elles viennent de se suivre mutuellement sur Insta) 

Carlton est gay. Elle a eu un crush en chantant avec Nolwenn, voilĂ  tout.

C'Ă©tait un bon duo, Ă  l'Ă©poque oĂč Nolwenn chantait vraiment et travaillait sa voix.

  • Haha 1
  • Confused 5
Lien vers le commentaire

A l’instant Nolwenn dans « Plus vite que la musique » sur M6 avec « BrĂ©sil FinistĂšre et extrait de « Loin ». C’est l’ancienne vidĂ©o dĂ©jĂ  diffusĂ©e mais ils ont remplacĂ© « Mon beau corsaire » par « Loin ».

Peut-ĂȘtre un signe que la promo dĂ©bute


  • Like 5
Lien vers le commentaire

Nolwenn et Amandine a la télé ?

Ils ont repassĂ© son passage de star Ă  domicile dans les 20ans d’émissions cultes. (Ce soir) La chanson « Parle-moi » lui va tellement bien. ❀❀
L’époque des grandes stars manquent, il y avait du bon sans se prendre la tĂȘte comme maintenant. La promo avait un pouvoir immense. Que dalle maintenant
 ?

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hello a dit :

L'Ă©mission STAR A DOMICILE sera d'ailleurs de retour prochainement sur TF1 avec Flavie Flament. Peut-ĂȘtre que Nolwenn y participera de nouveau 20 ans aprĂšs :) 

 

Trop bien.

Je vais me remettre à espérer que mes parents m'annoncent un dégùts des eaux pour rentrer à la maison en urgence ! :mf_w00t2:

  • Haha 16
Lien vers le commentaire

PROCHAINS TOURNAGES de THE VOICE ADULTES >>source ON LINE

 

DIFFUSION EN FÉVRIER?

- The Voice

Fin prévue 21h00

Le mercredi 19 janvier 2022 Ă  13:00
Studios du Lendit - L1
16 Rue André Campra
93210 La Plaine - Saint-Denis

RĂ©server

 

- The Voice

Fin prévue 21h00

Le jeudi 20 janvier 2022 Ă  13:00
Studios du Lendit - L1
16 Rue André Campra
93210 La Plaine - Saint-Denis

RĂ©server

 

- The Voice

Fin prévue 21h00

Le vendredi 21 janvier 2022 Ă  13:00
Studios du Lendit - L1
16 Rue André Campra
93210 La Plaine - Saint-Denis

RĂ©server

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Monsieur Ohwo ! a dit :

 

Vu que Nolwenn est censĂ©e ĂȘtre une coach Ă  part, avec une mission spĂ©cifique, j'espĂšre qu'elle aura un fauteuil un peu spĂ©cial, avec un dĂ©cor bien Ă  elle, genre ça :

lion_del_rey.jpg

 

Remplace les tigres par deux Petit Tonnerre et c'est parfait ? 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Monsieur Ohwo ! a dit :

 

Vu que Nolwenn est censĂ©e ĂȘtre une coach Ă  part, avec une mission spĂ©cifique, j'espĂšre qu'elle aura un fauteuil un peu spĂ©cial, avec un dĂ©cor bien Ă  elle, genre ça :

 

En espérant qu'elle ne termine pas comme la chanteuse américaine hein, sinon oui je suis partant pour un clip et quelques passages télé remarqués.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...