Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

il y a 50 minutes, everlast a dit :

J'aime pas du tout les paroles mievres et dĂ©goulinantes de Mon beau corsaire mais sa voix dans les refrains est divine et la musique les arrangements sont ciselĂ©s. Mais je ne peux m'empĂȘcher d'entendre Biolay poser sa voix sur cette chanson. 

Pour le coup je ne suis pas moi mĂȘme complĂštement conquise par la chanson, mais dire que les paroles sont miĂšvres et dĂ©goulinantes relĂšve soit de la mauvaise foi soit du mauvais goĂ»t?. C'est certainement le gros point fort de la chanson.. Les arrangements musicaux et le rythme trĂšs lent de la chanson peuvent ĂȘtre Ă  mon avis lĂ©gitimement discutables mais pour le reste c'est une rĂ©ussite ♄. Les paroles Ă©tant justement trĂšs touchantes, profondes avec ce qu'il faut de retenues et de pudeurs. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, JuliaRoberts a dit :

Dans l'itw de Femme Actuelle, elle dit donc que c'est elle qui a sollicité Biolay pour cet album.

 

De ce que j'ai compris, il lui avait proposé de travailler ensemble, mais avec le confinement et la sortie de Grand Prix la collaboration ne s'est pas faite. C'est là qu'elle l'a recontacté pour savoir si c'était toujours d'actualité. 

Lien vers le commentaire

Bon dieu que c’était nul.

Je m’attendais Ă  retrouver quelque chose Ă  la Julie Lescaut que j’adorais a l’époque. Tellement de charme. Mais lĂ  juste insupportable. Il y a vraiment des gens qui trouvent du charme au personnage du Capitaine ? Elle est hyper malpolie et sort des blagues nulles, je n’en pouvais plus. 
Puis l’intrigue et cette finalitĂ©, boring. Pauvre belle-mĂšre.

 

Et Nolwenn dans tout ça ?

Quelques scĂšnes qui passent bien, et d’autres vraiment hyper bien. Franchement rien de choquant, ça passe. C’était le vent de fraĂźcheur de l’épisode, pas compliquĂ© en mĂȘme temps. J’ai soupirĂ© comme elle à la blague du capitaine. Je ne sais pas si on peut souligner un bon rĂŽle tellement le reste m’a paru mauvais. OĂč si on peut souligner un mauvais rĂŽle tellement tout Ă©tait mauvais.

 

Bref on surpasse NINTENDODS mais ça reste complĂštement oubliable. Tant mieux pour elle si c’est vu comme une belle premiĂšre expĂ©rience.

  • Like 5
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MayaJen a dit :

Cet Ă©pisode Ă©tait un test que Nolwenn a spĂ©cialement concoctĂ© pour ses fans : ĂȘtes-vous assez fidĂšles pour endurer un Ă©pisode intĂ©gral de Capitaine Marleau ? :rolleyes:

Si vous résistez à ça, elle pourra compter sur vous les yeux fermés.


Je ne m’en remet pas.

Un mix entre Titeuf et Renaud bourré. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MayaJen a dit :

Cet Ă©pisode Ă©tait un test que Nolwenn a spĂ©cialement concoctĂ© pour ses fans : ĂȘtes-vous assez fidĂšles pour endurer un Ă©pisode intĂ©gral de Capitaine Marleau ? :rolleyes:

Si vous résistez à ça, elle pourra compter sur vous les yeux fermés.

C’est un des programmes tĂ©lĂ© les plus populaires de ces derniĂšres annĂ©es avec 6 a 7 millions de tĂ©lĂ©spectateurs, pour info ;-)

 

j’ai trouvĂ© que son petit rĂŽle Ă©tait bien jouĂ© sinon 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Force et respect @Hamlet

 

J'ai mĂȘme pas tenu tellement c'Ă©tait chiant. Au delĂ  du personnage imbuvable et de l'intrigue bateau, c'est pas super bien produit et montĂ© (ces fins de scĂšnes abruptes et ces fondus en noirs ?)

Et puis Corinne Masiero qui est une excellente comĂ©dienne semble s'ĂȘtre totalement perdue dans ce personnage, en totale roue libre. 

 

Je n'ai pas tout vu mais aucune surprise sur le fait qu'il n'y ait rien à commenter, cette participation est anecdotique et il n'y a aucune réelle direction.

 

Nolwenn revient nous seulement en Catherine Earnshaw ou en reine d'Ecosse pour le cinéma le reste on s'en fout. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Hamlet a dit :

Je ne m’en remet pas.

Un mix entre Titeuf et Renaud bourré. 

 

@Hamlet tout au long de l'épisode (:giggle:) :

 

giphy.gif

 

Révélation

Maintenant que j'ai tous les giffs de Blow, je vais m'en servir :crybaby:

 

il y a 4 minutes, california17 a dit :

C’est un des programmes tĂ©lĂ© les plus populaires de ces derniĂšres annĂ©es avec 6 a 7 millions de tĂ©lĂ©spectateurs, pour info ?

 

Ah mais il y a toujours eu, dans l'univers, des choses inexpliquées. En voilà une de plus...

 

il y a 37 minutes, MushiClear a dit :

C'était magistral, voilà tout. Nolwenn faisant ses premiers pas dans l'acting m'a ramené à Nolwenn faisant ses premiers pas à la chanson. J'aurais voulu voir plus de Nolwenn. 

 

Magistral. Au moins ça.

 

giphy.gif

  • Haha 8
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Voici un petit montage des passages de Nol , pour se souvenir de ses premiers pas de comediennesmile1.gif

Capitaine Marleau

 

Bon moi,j'ai vu que cet extrait,je regarderai dans 1 semaine,nous recevons de la famille en ce moment de Toussaint .Nolwenn a l'air de bien jouer,d'ĂȘtre naturelle,par contre regardant Capitaine Marleau avec mon Mari,mĂȘme si parfois c'est limite!J'attends de voir le scĂ©nario en replay!De nos jours  je trouve tous les polars et sĂ©ries  trop sombres ĂĄ l'image.Marleau  en fait trop parfois et les blagues un peu vulgaires aussi,mais elle nous fait rire,les invitĂ©s selon relĂšvent le jeu!...
 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MayaJen a dit :

 

@Hamlet tout au long de l'épisode (:giggle:) :

 

giphy.gif

 

  Révéler le contenu masqué

Maintenant que j'ai tous les giffs de Blow, je vais m'en servir :crybaby:

 

 

Ah mais il y a toujours eu, dans l'univers, des choses inexpliquées. En voilà une de plus...

 

 

Magistral. Au moins ça.

 

giphy.gif

Je ne comprends pas ta remarque ? Au pire chacun sont avis non ? 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...