Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

je reste sur mon envie d'AGNUS DEI en ouverture avec la rousse crucifiée en mode scène culte du Silence des agneaux (le flic dans la cage ; mais sans les boyaux à l'air quoi) ; suspendue au milieu du stade

... et bien sûr une version modernisée/intensifiée comme ils l'ont fait avec L'Horloge 2019 sans quoi ça ne pourra pas rivaliser avec Intro 2006 et Coming From The Vortex

 

#JusticePourLeTour1993

#JusticePourL'albumLePlusVenduDeSaCarrière

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PaisleyPark a dit :

Depuis 2009, elle commence toujours par un titre rock mid tempo "Paradis", "A force", "Interstellaires". Ça lui permet de poser sa voix. Du coup il faut sûrement s'attendre à un titre comme ça. Elle ne commence jamais avec un titre qui rend les gens ouf. Elle garde ça pour la 2e ou 3e chanson.

Paradis inanimé à mis l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, WVWVWVW a dit :

je reste sur mon envie d'AGNUS DEI en ouverture avec la rousse crucifiée en mode scène culte du Silence des agneaux (le flic dans la cage ; mais sans les boyaux à l'air quoi) ; suspendue au milieu du stade

... et bien sûr une version modernisée/intensifiée comme ils l'ont fait avec L'Horloge 2019 sans quoi ça ne pourra pas rivaliser avec Intro 2006 et Coming From The Vortex

 

#JusticePourLeTour1993

#JusticePourL'albumLePlusVenduDeSaCarrière

 

En fait, sans compter Les Mots, son album le plus vendu serait Ainsi soit-je..., d'une courte tête.

Même si L'autre... a un chartrun de dingue, il est sorti à une période où les ventes de disques connaissaient un franc ralentissement.

L'article date de 2016, il y a toujours une marge d'erreur possible, mais il est très référencé.

https://chartmasters.org/2016/11/france-album-sales-mylene-farmer/13/ 

 

Agnus Dei en ouverture, revu et percutant, ça pourrait être une excellente surprise effectivement.

Lien vers le commentaire

Vous parlez d'entrée et d'ouverture avec d'anciens titres de son répertoire, mais elle pourra très bien aussi utiliser son nouvel album. Tant qu'on ne l'a pas écouté, c'est pas évident de faire des setlists je trouve. 

 

Sinon sans faire de setlists, parmi les vieux titres que j'aimerai entendre l'année prochaine, avec de nouveaux arrangements : L'Autre, Et Si Vieillir M'Était Conté, Pardonne-Moi ✌️

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les meilleures sorties de scènes de Mylène, c'était sur du très triste (innamoramento, Je voudrais tant que tu comprennes, avant que l'ombre, l'horloge, si j'avais au moins mais c'est un peu une copie du final de avant que l'ombre). 

 

Le final rêver du timeless n'a rien de mauvais mais pas surprenant venant d'elle (d'autant plus qu'on a l'habitude d'entendre la chanson, le dramatique marche moins). 

 

Pire final XXL 96 (merci et au revoir, il se passe rien). 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Kinderfeld a dit :

Moi je veux bien voir ou revoir Tristana, Allan, We'll never die, eaunanisme, optimistique moi. 

 

Dans les chansons récentes pourquoi pas city of love, c'est pas moi, désobéissance. 

Ou un mash up entre XXL et On a besoin d'y croire. 

Tristana on sait d'avance que c'est mort.

 

Pitié pas de mash-ups, ça fait fourre-tout sans rendre justice aux chansons et ça a ralenti le rythme de Mylènium (et nous savons tous la catastrophe que ça a donné sur le final de la Défense).

 

Sinon, je rejoins l'avis d'une personne dans ce topic: très envie d'entendre Pardonne-moi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...