Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Ainsi Soit Je... a dit :

Oh que oui pour la chanson "Que Mon Cœur Lâche" que j'adore et cette chanson mérite d'être ajouté la Setlist 2023, pareil pour la chanson "Maman à Tort" qui célébra bientôt ses 40 ans avec un retour sur scène dans une nouvelle version rythmée & chorégraphiée avec ses danseurs serait juste parfait !! ?

 

J'ai un coup de coeur pour la chanson "J'ai essayé de vivre", j'adore cette chanson et je serai très heureux de voir cette chanson dans la Setlist 2023 !! ?

« J’ai essayé de vivre » est très dynamique.

je pensais vraiment qu’elle allait la chanter au Timeless 2013 avec une chorégraphie à la « optimistique moi »!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dadams111 a dit :

« J’ai essayé de vivre » est très dynamique.

je pensais vraiment qu’elle allait la chanter au Timeless 2013 avec une chorégraphie à la « optimistique moi »!

C'est vraiment dommage que cette chanson n'a pas été retenu en 2013, je pense qu'avec les décors futuristes & les costumes sur scène cette chanson aurait été magnifique et avec une belle chorégraphie dynamique !?

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Aleatoire a dit :

Si vous deviez choisir parmi les chansons connues, quel serait votre choix idéal pour la chanson d’ouverture et la chanson de clôture ?

 

Me concernant :

 

Chanson d’ouverture : Love song

Chanson de clôture : Souviens-toi du jour 

 

Elle peut aussi surprendre avec une chanson d'album ou une reprise pour un final, elle est assez imprévisible. On a eu rarement un tube pur jus pour un final. 

 

Moi je vois bien et si vieillir m'était conté. 

Lien vers le commentaire

Depuis 2009, elle commence toujours par un titre rock mid tempo "Paradis", "A force", "Interstellaires". Ça lui permet de poser sa voix. Du coup il faut sûrement s'attendre à un titre comme ça. Elle ne commence jamais avec un titre qui rend les gens ouf. Elle garde ça pour la 2e ou 3e chanson.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...