Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, ScissorBoy a dit :

 

Cela fait bien longtemps que cela n'a pas été le cas. 

Je préfère être moins excité mais avoir de beaux supports avec une déclinaison de couleur que d'avoir les pochettes dégueulasses que l'on a pu avoir ces dernières années. 

 

Petit échantillon d'excitation : 

 

Single C'est dans l'airSingle SextonikSingle Bleu noirSingle Monkey meSingle City of loveSingle Rolling stone

Bon sang j’ai explosé de rire ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Unapologeticandy a dit :

Je vous laisse découvrir cette "pépite". Quand le chanteur (et producteur de Magalie Vaé) Tihyad s'associe au compositeur de Libertine, ça donne ça :

 

Screenshot_2023-05-24-09-40-24-307_com.facebook.katana-edit.jpg

 

 

 Ça doit être une plaisanterie ?, pourquoi il ne passe pas à autre chose …

Lien vers le commentaire
Citation

Petit échantillon d'excitation : 

 

Single C'est dans l'airSingle SextonikSingle Bleu noirSingle Monkey meSingle City of loveSingle Rolling stone

 

C'est un argument un peu facile. Aussi facile que d'utiliser Be Me comme point de référence.

Le livret de L'Emprise, c'est ça entre autres :

l-emprise-004.jpgMylène Farmer - Album L'emprise - Mylene.NetLa messe flamboyante de Mylène Farmer - starzoneAlbum L'Emprise de Mylène Farmer - Wiki-dragon

Ces visuels sont, selon moi, parmi les plus réussis, les plus ambitieux de la carrière de Farmer. Avec une barre si haute, on peut regretter que les visuels des singles et des clips ne soient pas aussi travaillés. ?

(Par ailleurs, la troisième ci-dessus aurait fait une excellent pochette pour une édition deluxe/réédition de L'Emprise !)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 23/05/2023 à 14:36, EnferAnimé a dit :

Screenshot_2023-05-23-14-36-23-462_com.facebook.katana.jpg

 

Aucun effort de promotion (la couleur était annoncée dès l'interview du JDD en même temps ?)  et d'originalité sur les visuels de singles.

Oui la typo est super belle mais bon proposer la même pochette avec une couleur différente pour chaque single c'est quand même ultra faignant.

Dire qu'elle a bossé avec de grands noms comme Woodkid ou même Raegular, je m'attendais vraiment a beaucoup plus de créativité et d'originalité sur les supports. Ceux de l'album sont très beaux par contre.

De même, j'aurais adoré que Woodkid réalise au moins 1 clip de cette ère :( 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tao92 a dit :

La pochette est rouge sur youtube music 

 

Le rouge sur rouge c'est que pour les remixes...

 

Et pour l'emprise c'est rouge sur noir... et apparemment rouge sur rouge aussi pour les remixes

 

En regardant Youtube Music, j'ai réécouté en diagonal et vraiment, c'est impressionnant à quel point j'accroche à rien à part Rayon vert...

 

La musique de l'aube est belle est super jolie mais la nullité affligente des paroles fait que c'est difficile de prendre le truc au sérieux... Je ne sais pas si les paroles apparaisent encore plus pauvres car le style Woodkid va mal à Farmer. Franchement, bouteille à la mer ou rallumer les étoiles me semblent moins débiles que les collabs avec Woodkid.

 

En tout cas drôle d'idée de faire la tournée des stades avec un album pareil... La seule que je sauve c'est que je devienne, qui fait une jolie intro...

  • Confused 4
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, ScissorBoy a dit :

 

 

 

Single C'est dans l'airSingle SextonikSingle Bleu noirSingle Monkey meSingle City of loveSingle Rolling stone

 

Heu on se calme, la pochette de Rolling Stone est parfaite. Je ne sais pas ce que l'on doit y voir mais c'est esthétique. Rien à voir avec les 5 autres horreurs que tu as cité.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, M-Rick a dit :

 

Le rouge sur rouge c'est que pour les remixes...

 

Et pour l'emprise c'est rouge sur noir... et apparemment rouge sur rouge aussi pour les remixes

 

En regardant Youtube Music, j'ai réécouté en diagonal et vraiment, c'est impressionnant à quel point j'accroche à rien à part Rayon vert...

 

La musique de l'aube est belle est super jolie mais la nullité affligente des paroles fait que c'est difficile de prendre le truc au sérieux... Je ne sais pas si les paroles apparaisent encore plus pauvres car le style Woodkid va mal à Farmer. Franchement, bouteille à la mer ou rallumer les étoiles me semblent moins débiles que les collabs avec Woodkid.

 

En tout cas drôle d'idée de faire la tournée des stades avec un album pareil... La seule que je sauve c'est que je devienne, qui fait une jolie intro...


C’est dur de lire ça alors que dans cet album elle a évincé tout ce qui lui était reproché depuis Bleu noir / Monkey Me.

 

Comme quoi, elle ne pourra jamais plaire Ă  tout le monde et elle sera toujours clivante.

 

Perso il y a des albums que j’aime moins que d’autres mais c’est impossible pour moi d’en détester un parce que chaque album reste un travail d’orfèvre (pas toujours abouti certes).

 

L’Emprise est de l’acabit des 5 premiers albums. Le projet est ultra-solide vraiment. Il y a des défauts mais ça tient clairement la route !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL 🔥
×
×
  • CrĂ©er...