Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 44 minutes, WVWVWVW a dit :

1ère fois qu’elle n’aura fait aucune apparition publique (ni radio) aussi 

la dernière sortie officielle c’était la clôture de Cannes il y a presque 2 ans je pense ; un peu dingue

Mais non on l'as vu a la sortie du défilé JPG et même qu'elle a dit "bonsoir" aux gens, vous êtes mauvaise langue quand même ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, lady oscar a dit :

Mais non on l'as vu a la sortie du défilé JPG et même qu'elle a dit "bonsoir" aux gens, vous êtes mauvaise langue quand même ?

 

Sans oublier son "bonsoir" culte Ă  la sortie du concert de Muse en octobre dernier ;)

 

  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Au final elle a été omniprésente !

Non mais en tout cas on a souvent eu de l'actu oui : les singles et leurs supports, les clips, le duo avec Muse, Donjon et Dragon, l'interview dans Gala (mars ou avril je crois ?), la participation dans la chanson de Moby, le t-shirt avec Act-Up. Mais oui tout ça sans promo directe. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui on est d’accord que dans l’absolu on a quand même eu une ère pas trop chiante ; bien plus « rythmée » que pour AQLO ou Interstellaires en particulier

Un vrai clip pour L’Emprise aurait été la cerise sur le gâteau

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Grease a dit :

Apparemment, une version edit du titre de L'Emprise sera mise en ligne le 23 mai sur les plateformes de streaming. 

Sans doute la version de 2 minutes du générique (d'ailleurs bien efficace) car il est spécifié "extrait de la bande originale du film".

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Villon a dit :

Sans doute la version de 2 minutes du générique (d'ailleurs bien efficace) car il est spécifié "extrait de la bande originale du film".

 

Nope, version radio edit de 3'25 avec intro raccourcie et outro amputée entre fin du refrain et fin du titre (ils ont supprimé la dernière partie instru de la version album de 3'29 jusqu'à 3'45 pour donner une idée). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL 🔥
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...