Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Chaton solitaire a dit :

Pas hyper fan pour ma part. J'apprécie la cohérence, mais il n'y aucune excitation, on sait déjà à quoi ressemblera le visuel du prochain single. Fut une époque où chaque single avait son identité propre, avec sa propre séance photo. Le livret de l'album L'Emprise est sublime - ils auraient pu utiliser les photos de la série "Mylène-cyborg" pour les singles. Je rappelle en plus que ce sont des créations graphiques en 3D, la principale intéressée n'aurait même pas eu à se déplacer pour créer de nouvelles photos, donc pas d'excuse du "trop occupée par la promo intense de l'album et les préparatifs de la tournée".

C'est la première ère où je n'achète aucun support single. ?

 

Pareil...j'ai acheté le CD single d'À Tout Jamais car c'était le premier, mais c'est tout...J'avais beaucoup aimé les visuels des singles Désobéissance, ils étaient tous différents  tout en ayant une certaine cohérence entre eux. Pour ceux de L'Emprise on peut juste s'amuser à deviner la prochaine couleur ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, lady oscar a dit :

L’exploitation de l’album aura été faite en 9 mois avec 4 extraits,c’est la 1ere fois qu’on a ce rythme là non?

Je suppose qu’on aura l’album live pour septembre/octobre avec un premier extrait et la vidéo pour les fêtes ou le tout pour la fin d’année.

 La sortie du support est le radio édit peuvent t’ils relancer le titre , je pense pas trop de similitude avec ATJ miser sur un autre titre aurait été plus judicieux pour essayer  d’atteindre le platine mais 30 k c’est sans doute trop même avec une réédition .

4 extraits en  9 mois c’est inédit elle s’adapte à l’époque sans pour autant réussir à s’imposer avec un single…
Oser proposer un album live en 2023 c’est courageux les 100 k seront le but à atteindre , le support vidéo lui risque d’ avoir des ventes honorables ,  si le concert reste inédit en TV!

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fab78 a dit :

 La sortie du support est le radio édit peuvent t’ils relancer le titre , je pense pas trop de similitude avec ATJ miser sur un autre titre aurait été plus judicieux, 4 extraits en mois c’est inédit elle s’adapte à l’époque sans pour autant réussir à s’imposer avec un single…
Oser proposer un album live en 2023 c’est courageux les 100 k seront le but à atteindre , le support vidéo lui risque d’ avoir des ventes honorables ,  si le concert reste inédit en TV ..

Ok aucun single n’as été un tube mais ATJ a bien son job de lead quand même.

Si on compare l’airplay de cette ère avec celle de Désobéissance on est quand même bien au dessus.

L’ album live on l’aura,elle l’as toujours fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, lady oscar a dit :

Ok aucun single n’as été un tube mais ATJ a bien son job de lead quand même.

Si on compare l’airplay de cette ère avec celle de Désobéissance on est quand même bien au dessus.

L’ album live on l’aura,elle l’as toujours fait.

J’ai édité mon message , mais tu as posté avant désolé ?

ils ne vont pas proposer de réédition vraisemblablement , quel impact va avoir le début des concerts sur les chiffres de l’album…

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sur que ça aura un vrai impact sur les ventes sauf si des spectateurs vont se procurer l'album après avoir vu le show, mais je pense que la plupart viennent pour entendre les gros tubes.

A moins qu'il y ai une campagne de pub pour redonner un peu de visibilité mais a mon avis l'album n'ira pas tellement plus loin maintenant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

https://www.fnac.com/a18210884/B-Cachin-Mylene-farmer#omnsearchpos=6

 

Un nouvel ouvrage de l'excellent Benoît Cachin à paraître en octobre 2023. 

 

J'ai aimé et dévoré tous ses livres sur Mylène.

 

Peut-ĂŞtre une nouvelle Ă©dition de Au fil des mots... ? J'adore cet ouvrage et les photos. Il n'y en a plus eu depuis la sortie d'Interstellaires il y a de quoi faire une nouvelle Ă©dition depuis.

 

On verra !

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Chaton solitaire a dit :

Pas hyper fan pour ma part. J'apprécie la cohérence, mais il n'y aucune excitation, on sait déjà à quoi ressemblera le visuel du prochain single. Fut une époque où chaque single avait son identité propre, avec sa propre séance photo. Le livret de l'album L'Emprise est sublime - ils auraient pu utiliser les photos de la série "Mylène-cyborg" pour les singles. Je rappelle en plus que ce sont des créations graphiques en 3D, la principale intéressée n'aurait même pas eu à se déplacer pour créer de nouvelles photos, donc pas d'excuse du "trop occupée par la promo intense de l'album et les préparatifs de la tournée".

C'est la première ère où je n'achète aucun support single. ?

 

Cela fait bien longtemps que cela n'a pas été le cas. 

Je préfère être moins excité mais avoir de beaux supports avec une déclinaison de couleur que d'avoir les pochettes dégueulasses que l'on a pu avoir ces dernières années. 

 

Petit échantillon d'excitation : 

 

Single C'est dans l'airSingle SextonikSingle Bleu noirSingle Monkey meSingle City of loveSingle Rolling stone

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, ScissorBoy a dit :

 

Cela fait bien longtemps que cela n'a pas été le cas. 

Je préfère être moins excité mais avoir de beaux supports avec une déclinaison de couleur que d'avoir les pochettes dégueulasses que l'on a pu avoir ces dernières années. 

 

Petit échantillon d'excitation : 

 

Single C'est dans l'airSingle SextonikSingle Bleu noirSingle Monkey meSingle City of loveSingle Rolling stone

je valide ta sélection de pochettes moches sauf celle de Rolling Stone que j'aime beaucoup !

Je rajouterai l'horreur Lonely Lisa

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL 🔥
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...