Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 42 minutes, Jelank a dit :

C’est sympa de venir fin un petit tour sur les topics de Farmer. Entre le sempiternel « possible que ce soit son dernier album » ou les messages de déception et de craintes sur ses ventes… Vous voulez pas profiter un peu sereinement de cette période de sortie d’opus, sachant que c’est une période qui ne dure pas très longtemps et qui ne revient que tous les 4 ou 5 ans ?


 

Oui mais ça sert à quoi un forum si on peut exclusivement dire qu’on apprécie l’album et rien d’autre ?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Kobatschi a dit :


Je crois même que c’est à sa mort que toute son œuvre se révèlera au grand jour ! Du moins pour le « grand public ».

 

Maintenant reste à savoir si elle osera un treizième album vers ses 65 / 66 ans. J’ai tendance à penser que non avec le titre « Ne plus Renaître ». Mais tout est possible avec Mylène.

 

En tout cas si on prend en compte son âge et son désir de ne pas faire l’album de trop, il n’y a pas 36 000 solutions :

 

- Soit elle met fin à sa carrière musicale après Nevermore.

 

- Soit elle sort un dernier album vers ses 65 ans.

 

- Soit, par miracle, elle fait une dernière série de concert à 66 ans mais qui y songe sérieusement ? Elle reste humaine et son corps finira par être usé.

 

Donc, il est possible que la fin musicale de Mylène soit très proche. Du moins, après Nevermore il serait stratégique de ne plus rien attendre pour éviter d’être déçus. C’est un peu comme une mort car elle ne s’exposera pas dans les médias. Et sans sorties musicales, il n’y aura plus de liens entre elle et nous.


C’est pour ça que cette fois-ci il faut vraiment savourer l’Emprise et Nevermore :(

 

Vous délirez complètement avec vos histoires d'âge !!!

Combien d'artistes en France s'arrêtent parce qu'ils ont 60 ou 65 ans ??? ? C'est la fin du succès qui fait que certains s'arrêtent surtout, mais les autres continuent les tournées et les albums quand ils en ont les moyens... La soixantaine ce n'est pas la fin, loin de là et le début de la décennie suivante également.

Dernier exemple en date : le mois dernier 2h30 de concert sans entracte avec Sheila, 77 ans, et un album d'inédits l'an dernier !

4138612-sheila-concert-paris-a-nous-les-jeux-950x0-2.thumb.jpg.e797578ce81d0ddd14ca339cf031a59a.jpg

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Farmer va continuer encore longtemps son métier, tant que le succès est au rendez-vous elle va continuer à créer d'une facon ou d'une autre. 

Plus elle vieillit plus elle tente des choses, sa prochaine tournée assurément va être spectaculaire. 

Quant à son âge ce n'est pas un probleme bien au contraire, elle sait gérer son image et son statut unique se bonifie ce qui n'est pas toujours  le cas de certaines de ses collegues

 

Je suis toujours étonné que certains ici nous parlent de dernier album alors que la principale intéressée ne dit rien en ce sens. La nana s'amuse et se reinvente sans cesse. Franchement tout va bien ! Son nouvel album est un vrai régal !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, EnferAnimé a dit :

 

C'est génial. J'ai fait à peu près la même expérience que lui, càd écouter Ainsi soit-je pour la première fois, donc L'Horloge, étant enfant, dans la voiture familiale sur le chemin des vacances. Je me souviens que cette chanson me plaisait autant qu'elle me terrifiait, alors que je n'en comprenais pas encore le sens. La seule différence est que les textes de cet album, et celui-ci en particulier, ne m'ont pas conduit vers la poésie et la littérature mais vers la philosophie. Elle a sans doute été un déclencheur pour beaucoup de futurs lettrés entre les années 80 et 2000. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Plus de 72000 ventes (ou équivalentes) et un 10 ème album numéro !

Vraiment excellent démarrage, elle surprend sur la semaine entière après les 42000 ventes en 3 jours. Peu de promotion (à part ses proches ?)

 

4 ème démarrage de l'année, très peu de streams ?, 94% de ventes physiques.

Vu le contexte de l'industrie musicale, c'est fantastique, et vu la qualité du disque, le bouche a oreille pourrait être surprenant ?

 

http://www.chartsinfrance.net/Mylene-Farmer/news-123263.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL 🔥
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...