Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Kobatschi a dit :


Je crois même que c’est à sa mort que toute son œuvre se révèlera au grand jour ! Du moins pour le « grand public ».

 

Maintenant reste à savoir si elle osera un treizième album vers ses 65 / 66 ans. J’ai tendance à penser que non avec le titre « Ne plus Renaître ». Mais tout est possible avec Mylène.

 

En tout cas si on prend en compte son âge et son désir de ne pas faire l’album de trop, il n’y a pas 36 000 solutions :

 

- Soit elle met fin à sa carrière musicale après Nevermore.

 

- Soit elle sort un dernier album vers ses 65 ans.

 

- Soit, par miracle, elle fait une dernière série de concert à 66 ans mais qui y songe sérieusement ? Elle reste humaine et son corps finira par être usé.

 

Donc, il est possible que la fin musicale de Mylène soit très proche. Du moins, après Nevermore il serait stratégique de ne plus rien attendre pour éviter d’être déçus. C’est un peu comme une mort car elle ne s’exposera pas dans les médias. Et sans sorties musicales, il n’y aura plus de liens entre elle et nous.


C’est pour ça que cette fois-ci il faut vraiment savourer l’Emprise et Nevermore :(

 

"Pendant longtemps j’ai été incapable d’écrire un seul mot... Je pensais tout arrêter. Puis c’est arrivé d’un seul coup. J’étais comme la marée montante..." extrait du JDD

 

Cette phrase veut tout dire. Je pense qu'elle a besoin de collaborer avec d'autres producteurs pour se sentir inspiré. Mais le fait qu'elle pensait tout arrêter suppose que ça sent la fin :( 

 

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hello a dit :

 

"Pendant longtemps j’ai été incapable d’écrire un seul mot... Je pensais tout arrêter. Puis c’est arrivé d’un seul coup. J’étais comme la marée montante..." extrait du JDD

 

Cette phrase veut tout dire. Je pense qu'elle a besoin de collaborer avec d'autres producteurs pour se sentir inspiré. Mais le fait qu'elle pensait tout arrêter suppose que ça sent la fin :( 

 

 

 


Ce n’est que mon avis mais je pense que l’Ultime Désobéissance devait être la fin. Puis il y a eu le COVID, les confinements, peut-être le regret de ne pas faire une dernière tournée.

 

Mais c’est difficile d’imaginer un treizième album après un album aussi sombre que l’Emprise et après une tournée intitulée « Nevermore ».

 

 En 2026, le marché du disque sera complètement effondré et elle vendrait son hypothétique treizième album à 20.000 exemplaires. A-t-elle vraiment envie de vivre ça ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kinderfeld a dit :

Elle dit ça depuis L'autre omg. 

 

Oui enfin bon là on est quand même plus proche de la fin que du début...

 

Après, je pense qu'elle continuera de créer mais pour tout ce qui est apparitions publiques ou tournées, je ne la vois plus faire ça dans quelques années. 

 

J'ai le mĂŞme ressenti que toi @Kobatschi

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, WVWVWVW a dit :

Mais elle a 61 ans pas 101 les amis ? Vous êtes tellement drama ^^ Elle est mieux gaulée que ma petite nièce et sa voix n’a jamais été si belle mais à part ça elle est bientôt morte… ^^

 

Ca c'est l'image tu as d'elle mais je ne pense pas qu'elle ait la mĂŞme.

 

Comme je l'ai dis, elle a besoin d'être inspiré par d'autres collaborateurs et elle continuera de créer musicalement parlant dans le futur.

Je pense juste que tout ce qui est apparitions publiques/promos ou grandes tournées ça serait finit après celle-ci. Le fait qu'elle fasse une tournée des stades qui est grandiose accentue pour moi le fait qu'elle veuille finir en beauté.

Rien est fait au hasard tout comme les sorties rétrospectives d'Universal et de Sony ces dernières années.

Après cela reste mes suppositions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais arrĂŞtez les gars ?

Je sors juste d'un concert de classique (magnifique mais à s'ouvrir les veines...) entouré de vieux et de vieilles au sommet de leur flétrissement et entouré de tableaux de Jésus torturé sur la croix et je lis vos messages plombants...??

 

Bon mais oui sinon force est d'admettre qu'on se rapproche inévitablement plus de la fin que du début... Surtout pour les concerts où ses retours sur scènes post Nevermore sembleront de moins en moins probables... 

 

Chérissons ces 40 ans de carrière ! 

Mais je ne la vois pas arrêter la création avant encore un petit moment... Albums studio (sans tournées ?), Écriture, dessins, cinéma ? Elle semble plus belle que jamais depuis longtemps, elle semble survoler maintenant son immense carrière et planer au dessus de la chanson française... Faisons lui confiance pour nous faire plaisir encore ! 

 

Amen.

(PS : Mylène, arrête la clope please?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis sûr qu’elle tentera l’expérience petite salle un jour. Et d’ailleurs L’Emprise lui fournit tout un lot de titres parfaits pour ça.

Se retirer « pour toujours » quand on a encore des milliers de personnes qui meurent d’envie de venir vous applaudir qui y parvient à part Goldman?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, WVWVWVW a dit :

Je suis sûr qu’elle tentera l’expérience petite salle un jour. Et d’ailleurs L’Emprise lui fournit tout un lot de titres parfaits pour ça.

Se retirer « pour toujours » quand on a encore des milliers de personnes qui meurent d’envie de venir vous applaudir qui y parvient à part Goldman?

Franchement j'adorerais mais je n'y crois pas... Je pense que la proximité d'une petite salle la fait flipper... Et puis le bordel pr les places ? après par petites salles si déjà elle refaisait des zéniths où un Olympia je serais aux anges 

Lien vers le commentaire

Je pense que Mylène fonctionne au challenge et l’envie,suffit qu’on lui propose un projet excitant au niveau musical pour la faire repartir.

En plus on connaît son dégoût de l’ennui donc elle continuera de créer.

Elle peut cesser la scène mais des albums elle peut en faire pendant longtemps encore tant qu’elle aura des choses à dire ou qu’on lui proposera un projet solide qui lui plait.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En y repensant j'étais allé au Timeless 2013 en me disant que c'était possiblement sa dernière tournée et on a 2 autres séries de concerts derrière. Je me sens comblé d'avoir déja pu la voir sur 3 séries de concerts et bientôt 4  :throb:

Je me revois encore il y a 15-20 ans à pleurer comme une madeleine devant le Mylenium Tour en me disant que j'avais loupé toute sa carrière :mdr:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL 🔥
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...