Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Quentinpan a dit :

En y repensant j'étais allé au Timeless 2013 en me disant que c'était possiblement sa dernière tournée et on a 2 autres séries de concerts derrière. Je me sens comblé d'avoir déja pu la voir sur 3 séries de concerts et bientôt 4  :throb:

Je me revois encore il y a 15-20 ans à pleurer comme une madeleine devant le Mylenium Tour en me disant que j'avais loupé toute sa carrière :mdr:

Mylène dans 30 ans au « The very last one tour » 

8FC98438-CB7C-4326-B095-A6543E91BFE7.jpeg
 

 

Et nous on sera encore ici à chialer sur le fait que ce soit sa derniere apparition ?

  • Like 2
  • Haha 13
Lien vers le commentaire
il y a une heure, glenatii a dit :

J'étais persuadé après "je voudrais tant que tu comprennes" en 89 qu'on ne la verrait plus. J'étais persuadé après le final 2019 qu'on ne la verrait plus. Alors honnêtement maintenant je ne me fie plus à aucun indice : ellelle arrêtera quand elle voudra.

 

Ca tombe bien, il n'y a jamais eu d'indice. Juste des fans qui surinterprètent tout même quand elle dit le contraire. Ca fait bientôt 20 ans que son discours est le même = Continuer le plus longtemps possible tant qu'elle aura l'envie.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Aerial a dit :

Ça respire autant la bonne humeur que Que l'aube est belle, ici. Vous me faites bader à parler de sa mort, stop !

D'ailleurs, aux infos, petit choc tout Ă  l'heure :

 

"Et on apprend la mort de Mylène...

 

(syncope)

 

Demongeot"

 

(respiration).

  • Haha 5
  • Sad 3
Lien vers le commentaire

Sincèrement vos propos sur sa fin de carrière sont tellement (involontairement) misogynes ? Genre comment une femme pourrait-elle oser se montrer et continuer sa carrière avec la bonne soixantaine ?! Il y a des dizaines et des dizaines de mecs/groupes qui le font avec 20 ans de + sans que cela ne dérange qui que ce soit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, WVWVWVW a dit :

Sincèrement vos propos sur sa fin de carrière sont tellement (involontairement) misogynes ? Genre comment une femme pourrait-elle oser se montrer et continuer sa carrière avec la bonne soixantaine ?! Il y a des dizaines et des dizaines de mecs/groupes qui le font avec 20 ans de + sans que cela ne dérange qui que ce soit.

 

Je ne pense pas que ça soit une affaire de mysoginie...je suis quelques groupes -masculins- de rock dont certains sont là depuis les 70s, et je t'assure qu'ils subissent le même genre de réflexions ("il est temps de raccrocher", "ils sont pathétiques", etc.). Et parfois ces réflexions sont légitimes.

 

C'est simplement que la scène demande beaucoup d'énergie et qu'au bout d'un certain temps ça devient compliqué de continuer... surtout pour une star comme Mylène Farmer connue pour ses shows faramineux. La comparaison avec Sanson, Sheila etc. n'a pas lieu d'être. Quand elle aura atteint 70 ans ça va devenir compliqué. Mais on a encore 10 ans devant nous alors profitons juste qu'elle soit là et nous divertisse...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que ce soit en rapport au fait que ce soit une femme, c'est surtout par rapport à sa personnalité qui veut montrer que le temps n'a pas d'emprise et qui ne va pas assumer de se montrer vieillissante, déjà qu'elle ne se montre plus beaucoup. Ce n'est pas le genre d'artiste à continuer de chanter à 70 ans comme Tina Turner. Quand ton modèle c'est Greta Garbo, que tu cultives le mystère en permanence et que tu veux garder une aura de star, ne plus se montrer passé un certain âge est le meilleur moyen de rester une légende et qu'on garde un souvenir intact de la personne.

A contrario, je vois bien Zazie continuer jusqu'après 70 ans, dans un esprit Patti Smith.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C’est sympa de venir fin un petit tour sur les topics de Farmer. Entre le sempiternel « possible que ce soit son dernier album » ou les messages de déception et de craintes sur ses ventes… Vous voulez pas profiter un peu sereinement de cette période de sortie d’opus, sachant que c’est une période qui ne dure pas très longtemps et qui ne revient que tous les 4 ou 5 ans ?

  • Like 4
  • Thanks 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Jelank a dit :

C’est sympa de venir fin un petit tour sur les topics de Farmer. Entre le sempiternel « possible que ce soit son dernier album » ou les messages de déception et de craintes sur ses ventes… Vous voulez pas profiter un peu sereinement de cette période de sortie d’opus, sachant que c’est une période qui ne dure pas très longtemps et qui ne revient que tous les 4 ou 5 ans ?

 

Oui enfin les messages de déception n’ont rien à voir avec le fait de profiter d’une période de sortie, on peut être content qu’elle sorte un nouvel album, se foutre des ventes, que ce soit son dernier ou pas et être déçu de l’album. ^^

Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL 🔥
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...