Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pépite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • Décevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ah elle est très loin l'époque de la pub promo pour le Mylenium où tout était bien pensé et le rendu était Putain de classe. Même pour la résidence de 2006 elle avait fait une séance photo sur les toits de Paris mais là c'est paresseux et surtout tellement facile. Mais ça se vendra bien alors elle aurait tort de s'emmerder. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle n'a pas envie de s'emmerder à faire un shooting pour promouvoir des places qui de toute façon se vendront. En plus en reprenant la photo de sa première tournée les fans vont encore plus penser que c'est sa dernière scène comme pour clore un chapitre et acheter plusieurs dates. 

Après je préfère qu'elle s'investisse comme elle le fait toujours sur la conception du show plutôt que sur une photo de programme. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Gavant de toujours encore lire des commentaires sur ce corbeau qui sort d'un banque d'images...

Et comment croyez vous que d'autres artistes et leur équipe trouvent du matériel visuel ?... Là on pointe du doigt parce que c'est Farmer. 

 

J'adore cette affiche. La bande annonce, qui recycle les images 2019, un peu moins. Il faudrait des montages inédits qui annonce la couleur de la tournée. 

 

Mais je sens bien l'arrivée imminente d'un nouvel album. Et on va rien comprendre ! 

Album que j'espère très sombre. En écho à sa période 80's, avec des Jardins de Vienne, Ronde Triste, Dernier sourire, Allan, Greta, Vieux Bouc, à s'en ouvrir les veines... 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

c'est surtout qu'indépendamment des considérations sur les détails qui n'intéressent que les fans (photo déjà connue, corbeau venant d'une banque d'image, main qui ne tient plus la grille... ) le tout reste super efficace visuellement et c'est bien l'essentiel

 

j'imagine ce visuel dans les écrans du métro et franchement ça claque

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, WVWVWVW a dit :

c'est surtout qu'indépendamment des considérations sur les détails qui n'intéressent que les fans (photo déjà connue, corbeau venant d'une banque d'image, main qui ne tient plus la grille... ) le tout reste super efficace visuellement et c'est bien l'essentiel

 

j'imagine ce visuel dans les écrans du métro et franchement ça claque

 

Si on ne parle que du grand public, à mon avis, s'il comprend ce que c'est il va juste trouver ça morbide.

 

C'est tout sauf efficace : on ne voit pas l'artiste, ce qui est écrit est difficilement lisible car du rouge sur du noir bof (en plus il y a une ombre interne sur la police). Et puis alors le corbeau, clairement une personne qui n'a pas vu le teaser ne peut absolument pas deviner ce que c'est.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, dragondeharpie a dit :

Gavant de toujours encore lire des commentaires sur ce corbeau qui sort d'un banque d'images...

Et comment croyez vous que d'autres artistes et leur équipe trouvent du matériel visuel ?... Là on pointe du doigt parce que c'est Farmer. 

 

 

C'est tout aussi gavant de lire des commentaires dénués de sens critique.

On est nombreux parmi son public disons plus âgé à espérer ce genre de retour au noir... mais avec de la nouveauté, pas des trucs piqués dans des archives et assemblés n'importe comment. Elle a poussé le niveau d'exigence jusqu'au bout au début de sa carrière, c'est pourquoi on est encore là à la suivre. Mais on ne peut pas se contenter de vieux collages et de trucs aussi faciles, c'est une insulte à ce qu'elle a pu faire - et sans cette (vieille) exigence elle ne pourrait pas espérer remplir des stades aujourd'hui, autant être logique.

 

Et je ne vois pas comment vous pouvez espérer un album sombre alors qu'on vend une tournée des stades... C'est totalement improbable. Raison pour laquelle je ne comprends pas non plus le choix de cette affiche ridicule.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle qui a lutté pour éloigner cette image de nana morbide qui dort dans un cercueil, elle enfonce le clou un peu plus avec cette affiche répulsive pour le grand public qui sort d'une année et demi de pandémie, donne le bâton pour se faire battre ("ben dis donc, t'as vu la Mylène Farmer, elle est encore avec ses corbeaux et compagnie, elle n'évolue vraiment pas") et ne cherche pas à faire plaisir à son public avide d'une nouvelle imagerie la concernant. Si avec un tel visuel, elle nous fait une tournée kermesse-confettis-finalyoupitralala, ça va en décevoir beaucoup et en même temps, un spectacle sombre et gothique n'attirera pas les non-fans surtout en cette période. Le cul entre deux chaises en somme.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, schnappi a dit :

 

C'est tout aussi gavant de lire des commentaires dénués de sens critique.

On est nombreux parmi son public disons plus âgé à espérer ce genre de retour au noir... mais avec de la nouveauté, pas des trucs piqués dans des archives et assemblés n'importe comment. Elle a poussé le niveau d'exigence jusqu'au bout au début de sa carrière, c'est pourquoi on est encore là à la suivre. Mais on ne peut pas se contenter de vieux collages et de trucs aussi faciles, c'est une insulte à ce qu'elle a pu faire - et sans cette (vieille) exigence elle ne pourrait pas espérer remplir des stades aujourd'hui, autant être logique.

 

Et je ne vois pas comment vous pouvez espérer un album sombre alors qu'on vend une tournée des stades... C'est totalement improbable. Raison pour laquelle je ne comprends pas non plus le choix de cette affiche ridicule.

 

Elle capitalise sur son image de marque. J'avais été surpris à la sortie de Rolling Stone qu'elle parle de son propre univers (et de celui de Feder) comme "Dark et sexy". Cette réduction à des termes clés de marketing m'avait étonné sortant de sa bouche. 

Cette affiche c'est pareil, du marketing "dark" cheap : un corbeau pourri trouvé dans une banque d'images, une vieille photo des années 80, et un éclairage à l'Exorciste pour bien faire comprendre que c'est ":excl::excl::excl::excl:MYLÈNE FARMER LA CHANTEUSE MYSTÉRIEUSE (!!!), CONNUE POUR ÊTRE SOMBRE ET DARK ET SEXY:excl::excl::excl::excl::excl:

 ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le visuel ne me gêne pas tant que ça niveau créativité mis à part le fait qu’on l’identifie mal car elle est ultra sombre, que la police rouge est illisible à certains endroits (le 2023) et qu’il faille une loupe pour trouver la ville/stade alors que c’est un événement et qu’il devrait être affiché en gros à l’image de « regardez qui rempli des stades ! » et pas en police 12 en bas de l’affiche.

 

Ca reste une publicité, un truc qu’on doit capter en 30 secondes en passant devant ou qui doit interpeller. La à mon avis on ne sait juste pas ce que c’est ^^

 

Apres ils ont peut-être grande confiance en la billetterie … Tous ses partenaires sont justement assez nombreux pour faire le relais

 

EC4A3505-0E68-48AD-BE96-53D98B50B99F.thumb.jpeg.46be21b45d3c13d28003f8ac670cacdc.jpeg

CD3B2FBF-EA2D-4C1B-9575-2BFB52DB684C.thumb.jpeg.16e62eb65e5c3a6ea692d6cdd1d6d80d.jpeg

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Aleatoire a dit :

Alors à votre avis elle va vendre combien de places en 24h ? Est ce qu’elle va battre des records ? On aura sûrement un communiqué pour nous le dire, j’ai du mal à imaginer. 

très peu probable car le Covid impacte quand même toujours les ventes de l'industrie

  • Like 2
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...