Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pépite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • Décevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Je n'ai encore rien écouté mais je suis plutôt agréablement surpris par le support (j'ai pu trouver aujourd'hui le cd digipak). 

 

Malgré sa bizarrerie je n'ai jamais détesté cette pochette, c'est plus ce vert fluo dégueu qui me gène. 

La ligne artistique est intéressante avec les squelettes (même si on est en pleine imagerie Farmer classique), la porte ouverte... 

Juste dommage qu'il n'y ai pas de livret.

Lien vers le commentaire

Le nouvel album de remixes ne fera sans doute pas beaucoup d'étincelles dans les Charts sur le long terme, mais elle devrait atteindre la certification Or sans trop de problème à priori. Ce qui serait un score honorable pour ce type de projet. Le Platine me parait inatteignable ce coup-ci quand on voit le parcours de RemixeS et l'état du marché depuis. J'espère une surprise, mais autant réduire ses attentes.

 

Ils vont peut-être represser la version colorée ou introduire un nouveau support pour booster les premières semaines de classements!

Lien vers le commentaire

Sa participation vocale au film qui sort dans 3 semaines devrait être aussi bénéfique aux ventes de l'album indirectement. Mais clairement, ce sera son support le moins vendu, encore que je doute que "Nevermore" parvienne aussi à atteindre le platine.

Lien vers le commentaire

Je ne m’attendais pas à grand chose et c’est finalement une franche réussite. Il y a des propositions sympa et des petites pépites avec des ambiances bien travaillées. Au final, le remix de désenchantée de Feder est loin d’être le plus réussi. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Putain la version de Des Larmes par le mec de Hurts ... Je meurs tellement c'est 1 milliard de fois meilleur que la version originale ! Je m'y attendais tellement pas 🤩

 

EDIT : En revanche David Lynch il s'est foutu de sa gueule non ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils auraient définitivement dû lancer la compil' avec le remix de XXL. C'est beaucoup plus efficace et réussie que Désenchantée.

 

Il y a des trucs vraiment sympas dans le lot ! J'adore PSQD et le remix tuning de Oui Mais Non 😍😭 Le mashup de Bouteille avec Slipping Away, je m'y attendais pas, c'est génial.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sa nouvelle façon de prononcer les Tout T'Haie..  Le choc à la première écoute du remix de Rebotini. Articulate Dubbing Queen! :lol::ph34r:

 

Sinon, j'adore le mood qui se dégage du remix de California. Le légendaire DJ des 80's Arthur Baker quoi! La classe! :throb:

 

*Edit. On dirait une nouvelle prise de voix sur certains passages de C'est une belle journée, non?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai gardé les remixes de Libertine, California (mon préféré), Optimistique-moi, N’aie plus d’amertume, Do You Know Who I Am (une jolie réussite, je le préfère à la version originale je pense), Rayon Vert et dans une moindre mesure ceux de C’est une belle journée, Du Temps (probablement la version la plus potable du titre) et XXL.

 

J’ai trouvé les remixes de Désenchantée, Je t’aime mélancolie et Bouteille à la mer (en même temps vu la chanson de départ) mauvais.

 

Celui de Rallumer les étoiles est intéressant mais j’aurais bien aimé une version édit, parce que 11 minutes…je ne vais pas me les taper à chaque fois. Et pas fan du concept du remix de Des larmes qui tue totalement le côté feel good du titre de départ quand même.

Lien vers le commentaire

Les deux remixes de Feder et celui de David Lynch (bien que très Lost Highway comme ambiance, je m'attendais à quelque chose de plus fou de sa part que cette courte boucle de l'instru répétée) sont les principales déceptions de l'ensemble de mon côté..

 

La surprise pour moi reste le remix de Des Larmes du mec de Hurts. Ce serait top qu'il participe à son prochain album studio!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et bah quelle agréable surprise ! Il est plutôt très bon cet album de remixes ! Y a toujours un truc intéressant, c'est largement au dessus de l'album de 2003.

 

Mention spéciale à N'aie plus d'amertume, Libertine, PQSD, XXL, California, Rayon vert, Do you know who I am, Optimistique moi et alors cette nouvelle version de Oui mais non à la foire du trône me plaît beaucoup, c'est affreux ! 

 

Et sinon LE coup de coeur au point où ça va remplacer la version originale sans problème : Des larmes ! 🥰

Je vais ptêtre me prendre les vinyles du coup.

 

On passera sur les remixes de Désenchantée qui sont horriblement mauvais et sur LA blague/déception de Lynch. Il à dû lui envoyer le 1er avril, elle a pris ça au premier degré peucheure 

 

Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL 🔥
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...