Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Y'a un peu à boire & à manger sur ces remix mais globalement c'est plutôt pas mal. Et moi je trouve ça super qu'elle ait ré-enregistré des voix, même si la fraicheur des années 80/90 n'est plus là, évidemment.

 

La 2ème partie est celle qui me plait le moins car de bases je trouve qu'il y a beaucoup de mauvaises chansons ("Sextonik", "Oui mais non", "Du temps" : on peut pas faire de miracle avec un remix).

 

"Des larmes" reste un de ses meilleurs morceaux récents.

Le "remix" de David Lynch est un petard mouillé...il a juts gardé 2 intrus quoi. Bref : tout ça pour ça.

"Bouteille Ă  la mer" : quelle bouse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n’ai écouté que Libertine - NIT Remix est c’est déjà meilleur que n’importe quel remix de RemixeS 🤣

 

Celui de PQSD est calibré pour un mashup avec Blinding Lights.

 

Pourquoi elle chante « Gay comme une envie de voir ma vie au lit »? Pas si mal cette prise de voix.

 

Etonné du remix de Rebotini. Il donne l'impression que le mec n'a rien compris aux sens des paroles tant l'ambiance ne colle pas avec, un comble pour un français.

Lien vers le commentaire

Au début de « Libertine », j’ai cru qu’elle avait mis, pour chanter, un protège-dents de rugby.
Par chance, la voix s’améliore rapidement sur cette chanson, mais je continue à penser qu’on ne retrouve pas, dans les nouvelles prises de voix, la conviction, l’énergie et l’émotion des originales.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas l'intérêt de cet album, si ce n'est financier : les remixs n'apportent rien de neuf et dégradent plutôt les chansons originales🤨 je pense à celui de Désenchantée, crime de lèse-majesté, ou Optimistique-moi, bouillie informe....

Je sauve celui de California et Des larmes qui sort de l'ordinaire et est beaucoup plus "léché". C'est dommage car à l'origine j'aime beaucoup son album Dance remixes, mais là nous ne sommes plus dans la même catégorie!

Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL 🔥
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...