Aller au contenu

MylĂšne Farmer - Remix XL đŸ”„


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, #Paradoxe a dit :

Le meilleur album de sa discographie fĂȘte ses 25 ans aujourd’hui ! 💚

Pas besoin de citer son nom c’est tellement facile à deviner ;)

Surement le sommet artistique de sa carriĂšre avec les shows derriĂšre.

 

AnamorphosĂ©e avait pas fĂȘtĂ© ses 25 ans en 2020 ? đŸ€”

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Pas moi, je trouve zĂ©ro inspi, minimum syndical. D'autant plus dommage qu'ils n'aient pas choisi celui Kimotion, avec les nouvelles voix ça pouvait le faire, mais en mĂȘme temps c'est compliquĂ© de remixer un tel titre. 

A part le Boy Remix, je ne peux écouter que celui-ci, je trouve qu'il démonte toutes les autres tentatives :

 

 

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais vraiment beaucoup aimé cette chanson, et les remixes posté ci-dessus ne me rende pas la chanson plus intéressante.

Par contre, le remix de J.C.A. est la seule version que j'Ă©coute, mĂȘme si le fait de n'avoir que le 1er couplet et le refrain est un peu frustrant.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Je trouve ce remix tellement pauvre !

C’est juste un beat rajoutĂ© par dessus, y’a rien 

Faudra juste me dire oĂč est le piano house typique du dĂ©but des 90's dans la version originale du titre...

 

Ça va plus loin que le simple beat rajoutĂ©...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, M-Rick a dit :

Faudra juste me dire oĂč est le piano house typique du dĂ©but des 90's dans la version originale du titre...

 

Ça va plus loin que le simple beat rajoutĂ©...


Non mais heureusement qu’il y a un travail mais pour moi c’est plus du rework que du remix. C’est assez fade.

 

J’ai cru avec les remixes Ă©poques L’emprise qu’on Ă©tait sur le bon chemin pour avoir des remixes plus « hard » qui dĂ©structurent plus les chansons, qui empruntent d’autres voix, qui n’ont pas peur d’aller frontalement dans le son club (pas comme avec Feder).

Avec ses deux premiers extraits j’ai l’impression que les deux remixeurs ont essayĂ©s le plus possible de se rapprocher de l’esprit des originales et donc pour moi : zĂ©ro intĂ©rĂȘt (ils devraient au contraire les bousculer les originales pas juste en faire une version 2024)

Lien vers le commentaire

Oui autant pour moi Feder, on s'approche du Rework avec un esprit différent du titre qui ne s'impregne pas vraiment du son club typique, mais plus dans un truc chill sans interet, autant le remix du The Magician, remixeur que j'adore, est vraiment un Remix club house typique qui apporte au titre une dimension, certes connue dans son style trÚs 90's, mais inédite pour le titre.

Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to MylĂšne Farmer - Remix XL đŸ”„
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...