Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pépite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • Décevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL 🔥

Je n'ai pas acheté cet album mais j'ai commencé par écouter je te rends ton amour sur Youtube. C'est exactement la même sans la batterie. Ensuite j'ai écouté PQSD, cette voix de Dorothée m'a quelque peu perturbé. 3ème morceau Oui mais non, je me suis cru à la foire du trône. Du coup j'ai arrêté la le massacre, rien ne vaut les versions originales pour ma part ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Aerial a dit :

Du coup j'ai envie de la secouer : au lieu des versions studio elle aurait pas pu intégrer un peu des remixes de XXL / Optimistique-moi / CUBJ sur Nevermore ! 

 

Non mais en fait personne n'avait remarqué mais toute la setlist du Nevermore est remixée par David Lynch !

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fandu44 a dit :

Je n'ai pas acheté cet album mais j'ai commencé par écouter je te rends ton amour sur Youtube. C'est exactement la même sans la batterie. Ensuite j'ai écouté PQSD, cette voix de Dorothée m'a quelque peu perturbé. 3ème morceau Oui mais non, je me suis cru à la foire du trône. Du coup j'ai arrêté la le massacre, rien ne vaut les versions originales pour ma part ! 

 

Les albums de remix ça n'est absolument pas ma came.

Mais Mylène obligeant je l'ai écouté deux fois.

Et tu viens juste de citer les 3 remix qui sont inutiles ou mauvais 😅 le hasard a vraiment mal fait les choses pour que tu écoutes spécifiquement ces 3 là car tout le reste est vraiment pour moi plutôt de très bonne facture.

Je le reecouterai du coup.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Arnoraja a dit :

 

Les albums de remix ça n'est absolument pas ma came.

Mais Mylène obligeant je l'ai écouté deux fois.

Et tu viens juste de citer les 3 remix qui sont inutiles ou mauvais 😅 le hasard a vraiment mal fait les choses pour que tu écoutes spécifiquement ces 3 là car tout le reste est vraiment pour moi plutôt de très bonne facture.

Je le reecouterai du coup.

OK merci j'irais en piocher d'autres alors par curiosité 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Yops a dit :

Aucun vinyle rouge en fnac !! L'abus !!

Prochaine fois je me poserai pas la question de réserver en ligne !

Alors moi je l'avais commandé et je l'ai bien reçu MAIS aucune mention des vinyles rouge sur la pochette. Il y a juste un sticker code barre différent à l'arrière !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fandu44 a dit :

OK merci j'irais en piocher d'autres alors par curiosité 😉

 

Des larmes, XXL, DYKWIA, Rallumer les étoiles (California dans une moindre mesure) sont mes préférés, surtout Des larmes qui est... tout juste bluffante !

Et j'aime bien celui de Désenchantée par Rebotini, même si j'ai l'air d'être seul.

 

 

Je regrette que Vitalic n'ait pas été recontacté sinon, il a fait un sans faute jusque là avec Mylène.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je l'ai écouté ce matin en partie en faisant une séance de sport (et j'ai terminé en fin de journée avant d'aller voir la psy): ça m'a mis en joie globalement. Je mets de côté comme nombre d'entre vous Je te rends ton amour. Là j'ai surtout envie de leur rendre leur remix: c'est la version d'origine avec une espèce de sourdine sur quelques plages quoi. 😅 Sinon, coup de coeur pour le remix de XXL en particulier. Je l'ai déjà écoute environ cinq fois depuis ce matin. Je ne sais pas si j'irai jusqu'à acheter le disque, mais j'y piocherai volontiers pour des écoutes sur Deezer pour les semaines et mois à venir. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bon allez, plus que 7 mois minimum avant la sortie des supports NEVERMORE. Je me demande si elle va les sortir la semaine suivant la diffusion ciné. 

Il me tarde de revoir ce show surtout que j'ai été présent le jour de la captation à Lyon ;) .

 

En tout cas, ce nouvel album de remixes est une belle surprise.

En dehors de JE TE RENDS TON AMOUR qui n'est pas du tout un remix pour moi, tout le reste est bien mené. J'arrive même à trouver du positif sur chaque revisites des titres.

C'est justement un bon moyen pour s'ambiancer pour l'arrivée des beaux jours et aussi pour patienter jusqu'à la sortie des supports live ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...