Aller au contenu

MylĂšne Farmer - Remix XL đŸ”„


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Aerial a dit :

D'ailleurs qui sera là ce soir à la soirée Effets secondaires ? :D

Pas moi car avec tout les supports que je vais acheter en triple exemplaires pour ma collection. Je pourrais pas faire 400 km allĂ© et 400 km retour en TGV et plus le budget sur place Ă  Paris. Il faut choisir. Donc je choisi de remplir une PLV 😉😉😉😉😘😘😘😘.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, The Pop Kid a dit :

Un joli challenge Ă  relever ! Partagez un maximum autour de vous s'il vous plaĂźtÂ đŸ€©

 

Mais Maman a tort a dĂ©jĂ  eu un classement au top singles il y a 10 ans : 104e grĂące au mĂȘme genre d'initiative. Ça va ĂȘtre compliquĂ© de faire mieux, non ?

Lien vers le commentaire

Totalement impossible. Il faudrait un bon million de streams sur une semaine. Quand on sait que les derniers singles ne se sont classés que furtivement grùce aux supports physiques... là c'est carrément impossible. Et effectivement, il y a 10 ans le classement avait été timide. Peu de monde avait joué le jeu

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Un album de remixes dont tout le monde se fout hormis les fans hardcore, une interview qui pue la merde tellement elle est pas intĂ©ressante ( avec quelques gros relents de vanitĂ© quand mĂȘme ) mais ça on s'en doutait un peu. Tout ça pour faire patienter jusqu'aux concerts de septembre prochain. Eh bien, cette annĂ©e 2024 s'annonce prometteuse en Farmerie. 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 2
  • Confused 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire

Fun Radio et d’autres radios du panel Yacast diffusent une version « maison » de DĂ©senchantĂ©e qui reprend l’originale sur une rythmique ajoutĂ©e,je ne sais pas d’oĂč cela provient mais plusieurs radios la diffuse,j’ai fait une capture audio via Yacast (le son est pas terrible) mais ça donne une idĂ©e:

 

https://www.lykhubs.com/fr/artiste/ladyoscar/audio/musique/mylene-farmerdesenchantee-fun-radio-remix/1897308.html

Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to MylĂšne Farmer - Remix XL đŸ”„
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...