Aller au contenu

MylĂšne Farmer - Remix XL đŸ”„


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Les photos sont trÚs belles ! J'aimerais un shooting + osé et artistique mais bon ! 

 

L'interview est intĂ©ressante mais rien de nouveau. A part que j'ai un petit pincement au cƓur quand elle a dit que ses chiens lui manquaient ... Bichette. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, #Paradoxe a dit :

Pareil Aerial ! Je retiens aussi le passage sur l’annulation des stades. Sinon rien de bien intĂ©ressant


 

En parlant de ça vous pensez qu'elle va rajouter des places au SDF ? J'ai toujours pas la mienne je suis désespérée Jeanne au secours 

Lien vers le commentaire

C’est vraiment creux je trouve, ce shooting me fait penser Ă  l’ùre 2010, tout tourne autour de Monroe alors que le parallĂšle avec les deux est casse-gueule pas la mĂȘme Ă©poque et pas la mĂȘme vie, seule info Ă  retenir la disparition de ses chiens, elle rentre d’un voyage exotique et le cauchemars de l’annulation du stade de France, le reste est du bla-bla sur la condition de la femme et toujours les mĂȘmes questions vide
 Ceci est mon ressenti ne me tombĂ© pas dessus 😅

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JuL!En a dit :

La MylÚne sexy me manque cruellement, aprÚs je peux comprendre qu'avec l'ùge elle n'ait plus envie de se la jouer tepu sur les shootings, mais bon c'est pas du tout ambitieux comme séance. 

Je pense un peu la mĂȘme chose, sans tomber dans une sĂ©ance vulgaire j’aimerais quelque-chose de plus osĂ© Ă  l’image de son look dans le clip « Q.I » par exemple, changer de coiffure Ă©galement


Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, JuL!En a dit :

La MylÚne sexy me manque cruellement, aprÚs je peux comprendre qu'avec l'ùge elle n'ait plus envie de se la jouer tepu sur les shootings, mais bon c'est pas du tout ambitieux comme séance. 

 

Je trouve ces photos sexy perso.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Anamorphosée a dit :

Comme on pouvait s'y attendre avec Gala, une interview qui parle de tout sauf de musique.

Pas une seule question sur l'album de remix à venir. 

 

en mĂȘme temps, c'est annoncĂ© en une : MylĂšne Farmer intime. Ca me va bien perso

Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to MylĂšne Farmer - Remix XL đŸ”„
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...