Aller au contenu

MylĂšne Farmer - Remix XL đŸ”„


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 33 minutes, Ben. a dit :

La pĂ©riode Bogdanov de 2010/2011 est tellement loin derriĂšre nous dĂ©sormais ❀

En soi dans la sĂ©ance Citizen K de 2011 elle Ă©tait quand mĂȘme trĂšs belle (bien que trĂšs cachĂ©e / visage baissĂ© ou main/mĂšche devant)

 

Révélation

image.png.6795979e55dab05946942073630a9617.png

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui c’est vrai c’était une belle sĂ©ance photo. C’est plutĂŽt ses apparitions ou elle Ă©tait parfois mĂ©connaissable
 Les Nrj music awards pour Oui mais
 non / Du temps 💀

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'interview reste mignonne mĂȘme si comme d'habitude ça sent le texte rĂ©Ă©crit et relu 50 fois.

Le passage sur la perte de ses chiens fait un peu de peine.  đŸ„Č

 

Et c'est moi oĂč la question du journaliste sur les ruptures parle Ă  mots couverts de Benoit ? (ou Boutonnat ?)

(la réponse de MF serait donc qu'on peut rompre mais garder une forme d'amour)

La vĂ©ritĂ© est ailleurs đŸ‘œ

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Dracula a dit :

 

Et c'est moi oĂč la question du journaliste sur les ruptures parle Ă  mots couverts de Benoit ? (ou Boutonnat ?)

(la réponse de MF serait donc qu'on peut rompre mais garder une forme d'amour)

La vĂ©ritĂ© est ailleurs đŸ‘œ

 

J'ai pensĂ© la mĂȘme chose.

 

Les photos sont superbes mĂȘme si je ne suis pas trop fan des shooting "MylĂšne au quotidien" (coucou Nathalie D.!).

 

Quant à l'interview, je la trouve hyper creuse. J'aime quand elle parle du processus créatif comme lors de la sortie de Désobéissance mais cela n'interesse pas le public de Gala.

Lien vers le commentaire

Il y a un point que je ne n’arrive pas Ă  saisir, c’est la date de cette sĂ©ance photo. Page 35, il est Ă©crit : « lundi 11 mars, milieu de journĂ©e. MylĂšne feint de se rĂ©veiller dans une villa du bord de mer normand. » Et page 38, on nous parle de « ce dĂ©but du mois de fĂ©vrier ». Ou alors cette derniĂšre pĂ©riode est celle oĂč la dĂ©cision de faire ce numĂ©ro a Ă©tĂ© prise ?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Dracula a dit :

L'interview reste mignonne mĂȘme si comme d'habitude ça sent le texte rĂ©Ă©crit et relu 50 fois.

Le passage sur la perte de ses chiens fait un peu de peine.  đŸ„Č

 

 

 

 

J'ai lu en diagonale l'interview, pour trouver ce passage, mais je ne l'ai pas trouvé c'est a quelle moment ? 

Lien vers le commentaire

Ce Gala reflĂšte exactement ce Ă  quoi je m'attendais donc je ne suis pas déçu. Elle reste effectivement une trĂšs belle femme qui se bonifie avec le temps sur les photos. Ses rĂ©ponses sont posĂ©es, rĂ©flĂ©chies, on sent que ça a du ĂȘtre retravailler pour donner le sens qu'elle veut y mettre Ă  la virgule prĂšs. 

Je ne suis pas déçu de ne pas avoir de questions sur son album de remixes. Autant pour un nouvel album studio jaime bien savoir comment s'est passé le processus de création mais pour un live ou un remix je m'en fiche de savoir si c'est elle qui est allé vers le DJ ou si elle a pris des cours avec Mme Baudelaire pour réenregistrer ses voix. 

Si je me permets juste une petite critique, ça fait maintenant des annĂ©es que son unique promo se fait par les magazines papiers. Alors certes elle ne cherche pas Ă  agrandir sa fan base mais il pourrait y avoir moyen de faire des choses un peu plus actuelles. Sa derniĂšre tĂ©lĂ© remonte Ă  2018, ça commence Ă  dater quand mĂȘme !!! 

Lien vers le commentaire

Par la presse papier, justement, tout peut ĂȘtre encadrĂ© Ă  la virgule prĂšs... Les photos soigneusement choisies et retravaillĂ©es... MylĂšne garde ainsi le contrĂŽle maximal de son image et de ses propos... Ce qu'elle ne pourrait pas faire totalement dans un autre mĂ©dia. Le 7 Ă  8 de 2006 restera la derniĂšre grande interview de sa carriĂšre. 

Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to MylĂšne Farmer - Remix XL đŸ”„
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...