Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 51 minutes, Villon a dit :

Elle n'était pas bonne en tout cas, ils parlaient de voix étouffée par des arrangements pompeux.

 

Ils avaient mis 2 F, ce qui n'est pas si mal, la critique n'était pas si mauvaise que ça. Ils précisaient qu'ils auraient aimé plus d'air autour de sa voix, et des arrangements moins chargés. Ce que j'ai toujours pensé de cet album.

 

 

il y a 39 minutes, EnferAnimé a dit :

Désolé pour le hors sujet mais comme je voue un culte à cette fabuleuse tournée je serais bien curieux de savoir ce que contient sa cassette Tour 96 (en haut à droite, désolé c'est un peu flou)... Donna fait nous écouter !!

Screenshot_2022-11-30-16-48-49-545_com.facebook.katana.jpg

 

Peut-être les chansons pour les apprendre avant la tournée ? Mais j'aimerais bien savoir aussi ce qu'elle contient exactement.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Sm00th a dit :

La critique de Télérama a déjà été postée ici ? (j'imagine que oui, mais il y a tellement de nouvelles pages depuis 5 jours). 

 

En tout cas, c'est bien la première fois que je vois une critique d'un album de Mylène de leur part. 

 

Il y avait eu la critique web mais la version papier est dispo dans l'édition sortie ce jour : 

 

6932_1.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

"Ambassadrice du mois", le truc qui veut rien dire. ?

Mais bon on ne crache pas contre un peu de playlistage.

 

Télérama qui en gros ne fait quasiment que des compliments mais qui ne met que TT.  Ca leur aurait arraché la gueule d'en mettre 3 ?

 

Le 29/11/2022 à 17:45, Marquise de Rozan a dit :

Ce fan la harcèle, il lui fait dédicacer tout et n'importe quoi.

 

Il y a en a qui font signer des dizaines de trucs mais je ne crois pas que ce soit vraiment son cas. C'est un transformiste qui fait des shows sur elle donc elle le connait un peu.

Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL 🔥
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...